Aller au contenu

Pourquoi mes pages ne font pas partie de mes BL


michmuch51

Sujets conseillés

Re bonjour à tous!!

Je suis indexé dans Dmoz mais je ne comprends pas pquoi mes pages qui sont touts reliées entre elles ne font pas partie de mes backlinks sur google...

Terroir Experience

J'aimerai également pour les plus malins d'entre vous que vous jetiez un coup d'oeil sur le réfrencement de ce site:

Référencement sur google

Pensez vous que ce soit une bonne méthode (ce site est premier sur de nombreux mots clés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut michmuch51,

Google ne reporte qu'une partie des backlinks d'un site... et ton site ne semble pas avoir un PageRank suffisant pour que tes pages apparaissent en backlinks internes. Ta home page est à PR0 ... pas énorme il faut bien l'admettre. :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous!!

Je suis indexé dans Dmoz mais je ne comprends pas pquoi mes pages qui sont touts reliées entre elles ne font pas partie de mes backlinks sur google...

Terroir Experience

J'aimerai également pour les plus malins d'entre vous que vous jetiez un coup d'oeil sur le réfrencement de ce site:

Référencement sur google

Pensez vous que ce soit une bonne méthode (ce site est premier sur de nombreux mots clés!!

<{POST_SNAPBACK}>

et que penses tu de ca alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle du référencement de l'autre site sur google??

C'est une méthode efficace? :unsure:

Si ton mot clé est "lechanson" on peut dire oui, si c'est "echanson", on ne te trouve pas.

Je ne sais pas sur quel mots clés tu veux être correctement positionné. Difficile donc de répondre à ta question. :)

http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1...echercher&meta=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cavist ou caviste tout simplement

si tu as compris le systeme les pages sont redirigées en totalité sur la page d'accueil et leur contenu ne sert que pour le référencement

ce qui permet un pr faible mais un référencement tres bon

Conseilles tu cette technique?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cette technique de redirection soit bonne. Elle représente ce que Google peut considérer comme un "Deceptive Redirect".

Le problème est qu'avec cette redirection, les utilisateurs ne trouvent pas sur la page le mot clé qu'ils recherchent. :(

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette technique de redirection est une catastrophe pour lutilisateur.

Il ne trouve pas le mot clef recherché dans la page, furieux il essaie de revenir à la page google, avec "page précédente", ça ne marche pas non plus, excédé, il retourne à la page précédente à partir du menu sous "page précédente" en se disant naïvement quil trouvera le mot recherché dans la page cache. Et là, consterné, il constate quil na pas accès au cache. Alors fou de rage contre ce site, il le met dans sa liste "sites a éviter à tous prix", ou il interdit à son navigateur de sapprocher de ce site, parce quil est comme tout le monde, il aime pas se faire arnaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis indexé dans Dmoz mais je ne comprends pas pquoi mes pages qui sont touts reliées entre elles ne font pas partie de mes backlinks sur google...

Terroir Experience

<{POST_SNAPBACK}>

L'explication ici... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...