Aller au contenu

Pitchoune


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Pitchoune, je fini dans deux mois une licence pro Webmaster éditorial, ça me plait vachement mais je me rend compte que je ne sais pas grand chose, à plusieurs reprises ce forum m'a bien aidé alors j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir vous poser toutes les questions qui me tracassent.

Je n'ai pas encore de site à moi, je suis en train d'en refondre un (dans le cadre d'un stage), et parallelement, j'ai commencé à en créer un pour ma mère qui est artiste peintre !

Voila, c'est moi ! Alors a bon entendeur, Salut ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord de Webmaster Hub Pitchoune !

Le fait que tu décides de t'inscrire en connaissance de cause est une bonne chose pour l'équipe. Je ne doute pas que les questions que tu poseras sur le hub trouveront réponse rapide ;)

Dan

PS: J'ai édité ton post pour en enlever la couleur mauve.

On limite l'usage de celle-ci à la mise en évidence d'une partie de texte, pas un post entier.

Je te suggère de lire les règles du Forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pitchoune,

Et bienvenue sur le Hub :)

je fini dans deux mois une licence pro Webmaster éditorial, ça me plait vachement mais je me rend compte que je ne sais pas grand chose

<{POST_SNAPBACK}>

Un bon point pour toi !

Celui qui croit tout connaître une fois son diplôme en poche, va au devant de bien des déconvenues :rolleyes:

Par contre je suis persuadée que tu as déjà pas mal de connaissances à partager sur le forum B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...