Aller au contenu

Redirection / Géolocalisation / Duplicate Content


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

En lisant le post de cath.h "Vol de pages, maximum et est.ici, ndd bidons pointant vers mes pages", une question m'est venu à l'esprit.

Résumé du post :

Cath.h a eu une de ses pages squattées par des noms de domaines (redirection de ma**imum.org).

Question :

Si un NDD en redirection (type blabla.fr.st ou blabla.ma**imum.org) pointe vers votre site et que ce NDD de redirection est indexé par les moteurs de recherche :

1. N'y a-t-il pas possibilité d'être considéré comme faisant du "duplicate content" et voir une des 2 URL (ou les 2) supprimée de l'index ?

2. Le risque est-il identique si le site redirecteur (p.e : ma**imum.org) et le site cible (monsite.c*m) sont localisés dans le même pays que si les 2 sites sont localisés dans des pays différents (p.e : l'un aux USA et l'autre en France) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de comment est faite la redirection. En 301, ou frame pas de risque. En 302, refresh et compagnie gros risques bien sûr !

Merci isnogood.

Donc avec les redirections de ma**imum.org qui sont, en fait des frames, il n' y a pas de "risque" de "duplicate content" avec le site cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...