Dams Posté 13 Janvier 2005 Partager Posté 13 Janvier 2005 Je souhaiterai exécuter un script SH à partir d'un script PHP... Ne vous inquiéter pas pour la sécurité C'est contrôlé Possible ? Pas possible ? Quelles limitations ? C'est pour un dedié OVH.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok Posté 14 Janvier 2005 Partager Posté 14 Janvier 2005 ILl me semble que quand j'étais en BTS on lancé souvent des scripts bash via php ... mais je me rappelle plus la commande qu'on fesait, je regarde si je la retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 14 Janvier 2005 Partager Posté 14 Janvier 2005 Salut Damien, Tu n'y arrives pas avec system() ? Assures-toi que le mode du script est bien exécutable ( chmod +x nom_du_script ) Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté 14 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 14 Janvier 2005 Merci Dan pour la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant