Aller au contenu

Hotel sur Marseille


Arlette

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai sélectionné des hotels pour ceux qui viennent de loin (c'est à dire du Nord pour les Marseillais :P )à la soirée du 26 :

Etap Hotel : 46 € = Attention le parking est payant et ce n'est pas celui de l'hotel. Pas beaucoup de possibilités (pour ne pas dire pas du tout) de se garer dans le quartier :(

Hotel Peron : 52 €. Au bord de la méditerranée ;)Prix préférentiel. Pas de difficulté pour se garer.

Ibis Bonneveine : 65 €. Pas très loin de la mer. Parking à l'hotel

Best Western Bonneveine : 90 € Prix préférentiel. A côté de l'hotel Ibis. Parking à l'hotel.

Pour les deux hotels avec un tarif préférentiel, il suffit de m'envoyer un MP avec votre nom, numero de GSM et vos désidératas pour que je reserve à votre nom et que vous obteniez ce prix là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super liste. Merci Arlette.

Juste une question : Doit-on réserver nous même la chambre ou quelqu'un s'occupe-t-il de centraliser ?

Merci

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu choisis :Hotel Peron ou Best Western il faut que je réserve moi (dans ce cas il faut me communiquer ton nom et numero de GSM) si non tu n'auras pas le tarif préférentiel ;).

Si non, vous pouvez le faire individuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super liste. Merci Arlette.

Juste une question : Doit-on réserver nous même la chambre ou quelqu'un s'occupe-t-il de centraliser ?

Merci

Benoit

<{POST_SNAPBACK}>

oups question bête :whistling:

J'avais pas lu la dernière phrase... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette  :wub:  est-ce tu pourrais mettre des photos des hotels pour que l'on puisse choisir  ;)

Tu as la photo de l'hotel Peron. C'est déjà ça non ? Et j'ai déjà 2 réservations pour cet hotel. Alors si tu veux rester avec les copains :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le retour de Lurch, et on verra avec Carriboo et ceux qui viennent avec le même train.

Donc ça va se conclure vendredi dès son retour, ou au pire le samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir qui est avec qui, car je suis perdu  :blush:

C'est simple, j'ai réservé un tiers de l'hotel ;)

Nuits du 25 et 26 février

- Stephane

- Sylvie

- Cariboo

- Fuleran

- Lurch

- Xavfun

Nuit du 26

- Coyote et Gabrielle

- Fupap et Babette

- Marie et Samuel ? (en attente de confirmation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...