rottman Posté 20 Février 2005 Partager Posté 20 Février 2005 Bonjour tout le monde, J'ai un moteur de recherche en PHP, et j'ai mis en place des liens vers index.php?qry=keyword1 , index.php?qry=keyword2 , etc ..... Le problème c'est que lorsque le mot clé contient un é, dans google il se transforme en é http://www.google.fr/search?q=site%3Arottman.free.fr Si quelqu'un peut m'éclairer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Posté 20 Février 2005 Partager Posté 20 Février 2005 Bonjour rottman, Un urlencode($qry) pour placer le mot-clé dans l'url devrait résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottman Posté 20 Février 2005 Auteur Partager Posté 20 Février 2005 Zut maintenant ça m'affiche des %E9 à la place des é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Posté 20 Février 2005 Partager Posté 20 Février 2005 Zut maintenant ça m'affiche des %E9 à la place des é <{POST_SNAPBACK}> Il faut utiliser urlencode uniquement dans les urls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottman Posté 20 Février 2005 Auteur Partager Posté 20 Février 2005 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximettb Posté 21 Février 2005 Partager Posté 21 Février 2005 Ca doit provenir d'un problème de charset, essaye de revoir les encodages que tu utilises sur les différentes pages... Je te recommande chaudement (en cette période de neige) le passage à l'UTF-8 une fois pour toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chambler Posté 21 Février 2005 Partager Posté 21 Février 2005 Peut-être bien un soucis d'UTF-8 ? http://be2.php.net/manual/fr/function.utf8-decode.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant