Aller au contenu

S'exclure de ses stats


hyadex

Sujets conseillés

Hello,

Je voudrais savoir s'il est possible de s'exclure de ses propres statistiques.

Je m'explique.

J'ai encore peu de visites sur mon site, et à chaques fois que je fais des mises à jour ou autre, je viens exploser mes stats (awstats) !

Est-il possible d'exclure une adresse IP de awstats ?

Merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La regle générale est que l'on peut s'exclure de ses stats. Il peut y avoir plusieurs possibilités, en général c'est basé sur l'adresse IP, or c'est là le problème... L'adresse IP n'est pas unique, on en change en général souvent.

Pour Awstats, ca sera probablement le même problème (bien que je ne sache pas s'il y a possibilité de s'exclure.)

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple (?) serait d'effectuer les operations de mise a jour en local. Puis de tout transferer via ftp et connexion SQL distante. Ca devrait eviter de recourir au serveur http, et donc d'apparaitre dans les stats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple (?) serait d'effectuer les operations de mise a jour en local. Puis de tout transferer via ftp et connexion SQL distante. Ca devrait eviter de recourir au serveur http, et donc d'apparaitre dans les stats :)

Ca m'a l'air bien compliqué tout ca.... :blink:

La regle générale est que l'on peut s'exclure de ses stats. Il peut y avoir plusieurs possibilités, en général c'est basé sur l'adresse IP, or c'est là le problème... L'adresse IP n'est pas unique, on en change en général souvent.

Pour Awstats, ca sera probablement le même problème (bien que je ne sache pas s'il y a possibilité de s'exclure.)

Nico.

J'ai une IP fixe... ca résoud le problème ?

Modifié par Loupilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...