Aller au contenu

os commerce + template


rital7512

Sujets conseillés

je m'apprête a installer os commerce, j'ai vu sur un site que l'on pouvait apporter un design à oscommerce (...)

Tu peux trouver des templates (je crois bien) sur le site d'OsCommerce : Contributions, rubrique "templates".

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de changer le design d'oscommerce.

Pour se faire, outre le problème de trouver le bon template, il faut l'adapter à oscommerce, et là les ennuis commencent..

Donc :

Pour installer un template dans oscommerce, il y a deux possibililtés.

Soit installer une contribution permettant d'adapter le template directement. J'en ai essayé, ils sont vraiment lourds, pas vraiment souples, et ne permettent plus de faire grand chose avec sa version d'oscommerce ensuite, tant ils figent les pages.

Soit installer soi même le template, en repérant toutes les lignes qui s'affichent, et en les changeant pour y placer son template. Là, c'est moins lourd, mais particulièrement fastidieux.. Long, très long..

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% ok avec toi anonymus

- tous les modules de template actuels oscommerce sont limités et ne permette pas d'intégrer de chartes graphiques spécifiques, bien souvent il s'agit de modifications mineures.

- Les chartes graphiques templates monster s'intégrent trés bien à oscommerce moyennant un developpement. Il s'agit de modifications en profondeurs donc demandant de trés bonne connaissances de la solution. L'intégration d'une charte peut etre faite en quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...