Aller au contenu

Overture... + de 100 000 pages ?


Anonymus

Sujets conseillés

Pour créer un compte chez overture, pour afficher leur publicité, il semblerait qu'il faille faire plus de 100 000 pages vues par mois.

Quid des sites à moins de 100 000 pages ?? Ce service serait il donc réservé aux sites à fort trafic ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 000 pages vues... Je serais content de pouvoir placer leurs pubs sur un de mes sites mais c'est bien plus que cela :

# Le nombre de recherches mensuelles que votre site génère aujourdhui ; nous acceptons un minimum de 100 000 recherches par mois.

# Le nombre de pages mensuelles affichées par votre site aujourdhui ; nous acceptons un minimum de 3 millions de pages affichées par mois ;

Pas tout à fait la même politique que Google :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. oui, c'est ce que je voulais dire..

Mais.. sinon, il n'y a pas possibilité d'afficher sur des sites à faible trafic ? (faible étant inférieur à 3 millions de pages par mois :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le succès de Google (au niveau pub) n'est il pas lié au fait qu'il s'adresse à tout le monde, pas seulement aux grandes structures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Overture cherche surtout à avoir un réseau de sites éditeurs de qualités. Il ne vise pas le nombre mais plutôt à avoir des sites éditeurs à forte notoriété. C'est une politique différente par rapport à Google.

Lorsqu'on annonce sur Overture on annonce sur les grands outils de recherche (Yahoo, Msn, Voila/Wanadoo, Lycos, ...) mais aussi sur des sites comme TF1, 01net (telecharger.com), ...

Lorsqu'on annonce sur Google Adwords (moteur de recherche + sites éditeurs) et Overture on vise (presque) tout le web français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. oui, c'est ce que je voulais dire..

Mais.. sinon, il n'y a pas possibilité d'afficher sur des sites à faible trafic ? (faible étant inférieur à 3 millions de pages par mois :D )

<{POST_SNAPBACK}>

Oui... mais faut tout lire :

La capacité de nous garantir l'exclusivité en tant que partenaire pour la publicité au coût par clic.

Ce qui exclue pas mal de publicités sur un site.

Je crois que overture et espotting sont trop timorés par rapport à adsense... ils ont besoins d'un bon comptable pour leur faire comprendre que 100.000 PAP sur 1000 sites valent mieux que 3.000.000 de PAP sur 10 sites :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne comprend pas comment fonctionne l'affiliation D***** ni ce qu'elle permet. En fait je n'ai rien trouvé !

Tu peux nous expliquer ? (la pub comparative objecitve est autorisée en france).

EDIT : ah si je crois avoir trouvé une page mais aucune info sur le paiement, ce qu'on nous reverse, combien au CPC...

Les annonces sont ciblées façon adsense ?

Possibilité de virement banquaire ?

Les anonces sont personalisables (par ce que du times new roman...)

Ca m'intésse en tout cas :fete:

EDIT AGAIN : je viens de m'inscrire, c'est vrai que c'est brouillon ! vous n'avez pas de graphiste sous la main ?

Modifié par vanquish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'Overture ait modifié les critères d'entrées dans leur programme.

Voila ce que l'on m'a répondu par mail :

"Nous travaillons avec des sites générant au moins 8 000 000 de pages vues par mois ou 1 000 000 de requêtes sur un moteur de recherche."

Donc ça devient quasi impossible de travailler avec eux, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_AT_Glibert

en mode paiement ...

paypal de préférence (moins de temps de traitement)

chq ... (mais pas pour tous les affiliés (420xchq je me pends))

Grrr, je croyais être un utilisateur du premier jour privilégié :hypocrite:

Perso, pour répondre dans ce sujet, je dirais que j'utilise D***** et que mê si le Graph n'est pas encore au point ;) j'en suis vraiment content :whistling:

ça demande un peu de boulot personnel pour une bonne intégration, mais on peut au moins cibler ces annonces contrairement à celle imposé par Google.

Pour Overture, vivement que je puisse tester :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour les annuaires et les moteurs, il y aussi :

www.click4france.com (liens sponsorisés, bannieres au clic et positext)

www.mirago.fr

www.misterbot.com

tracking-click.com, est ce que c'est un peu comme Ucatchit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...