Aller au contenu

Pomms


Pomms

Sujets conseillés

Bonsoir à tous,

Comme il est de coutume sur les forums où l'on arrive, je vais me présenter un petit peu.

Je suis webmaster de divers sites et étudiant en médiation scientifique. Qu'est-ce dont ? C'est ce que l'on appelait avant la vulgarisation des sciences.

Je m'inscris sur le hub afin de pouvoir glâner des conseils de tout types, référencement inclus.

En effet, je viens de monter, avec plusieurs autres étudiants, un site de médiation scientifique, et comme nous souhaitons toucher beaucoup de monde, principalement le public qui n'est pas à la base réceptif aux sciences, il faut que nous boostions notre référencement.

Je vous laisse jetter un oeil à notre initiative, c'est en signature :)

J'aurai sans doute des questions à vous poser, car il parait que sur mac on a des problèmes d'affichages... Mais on verra plutôt ça dans une autre partie du forum ;)

A bientôt alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pomms, soit le bienvenue sur le Hub! Je suis certain que tu trouveras ton bonheur ici! :)

Il est vraiment excellent ton site!! :)

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le Hub,

J'ai parcouru ton site. Je n'ai qu'un mot à dire : Génial.

Félicitations à tous pour cette vulgarisation de la science. C'est très interessant, clair, bien structuré....

Pour ce qui est de la visualisation sur mac je te le dirai demain ;).

Bon surf sur le Hub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pomms,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je viens de parcourir ton site... je trouve l'initiative excellente et les sujets traités sont captivants. De plus le graphisme est réussi B)

Je pense qu'une des améliorations majeures que tu pourrais envisager, c'est de rendre ton site accessible... tu as peut-être déjà remarqué qu'un forum est consacré à l'accessibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis webmaster de divers sites et étudiant en médiation scientifique. Qu'est-ce dont ? C'est ce que l'on appelait avant la vulgarisation des sciences.

Bonjour Pomms et bienvenue sur Webmaster-Hub.

Tiens voilà un scientifique et dans la communication / vulgarisation.

Cela me fait bien plaisir :D

J'aime bien ton site et le garde dans mes favoris à toute fin utile.

Ps: certains conseillent d'enlever <meta http-equiv="Reply-to" ... /> car cela peut-être une source de spam....

Longue vie à ton site.

-= Régis =-

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pomms,

Je prédis beaucoup de succès à ton site, d'autant plus si vous continuez à l'enrichir régulièrement.

L'idée est bonne, il est bien réalisé et agréable à parcourir.

Il est dans mes favoris et j'ai envoyé le lien à plusieurs amis :)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Pomms !

J'ai trouvé ton pseudo excellent ... et quand j'ai vu que c'était un anagramme (si je ne me trompe pas .... <_< ), j'ai pensé que c'était vraiment bien trouvé !

Tout a déja été dit ... je n'ai visité que sommairement ton site, mais il donne vraiment envie d'y retourner ! Les questions posées sur la home-page sont excellente !

Bienvenu à toi sur le hub et bonne continuation !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

L'accueil est très chaleureux, ça fait énormément plaisir, merci pour tous ces compliments.

J'ai appliqué le conseil du reply-to, et je vais aller jetter un oeil au forum accessibilité. Je sens qu'il y a beaucoup à apprendre sur le hub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !! Ce site est très intéressant et instructif et bien présenté.

J'ai mis deux secondes à m'habituer à cliquer sur le texte, car souvent le lien se trouve dans le titre des paragraphes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

J'ai trouvé ton pseudo excellent ... et quand j'ai vu que c'était un anagramme (si je ne me trompe pas .... <_< ), j'ai pensé que c'était vraiment bien trouvé !

J'ai plutot l'impression que ce seraient les initiales du site :

POrtail et Magazine de Médiation Scientifique

Sauf erreurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...