Aller au contenu

recherche de formation


Nils

Sujets conseillés

Bonjour à toutes et à tous !

Et bien voilà, j'avance bien sur mon site, mais je me heurte encore à des problèmes, qui je pense pourraient être réglés par une formation ad-hoc.

Je voudrais donc savoir si l'un/e d'entre vous aurait qq heures (jours) dans son planning pour me former. j'entends bien une formation rémunérée.

Les sujets que je voudrais voir aborder:

HTML: mise en conformitée avec IE et FFx, utilisation des CCS.

PHP: écrire propre, utiliser ce qu'il faut quand il le faut et ouvrir mon champ de vision.

JS: lire.plus.facilement(le.javascript) ! Je n'en ai pas un grand besoin pour le moment.

MySQL: mieux comprendre la structure de cette base de données (court).

(initiation à XML ?, je sais pas à quoi ça sert)

Je souhaiterais avoir comme support, le site que je suis en train d'écrire. Je ne souhaite pas qu'on me réécrive mon site, mais bien qu'on me dise ce qui ne va pas et qu'on me donne les billes pour corriger, en prennant mes pages comme base de travail.

Délivrance de la formation: deux possibilités, pas trop loin de Marseille (100 bornes grand maxi), ou via le net(VNC) + téléphone.

Voilà, si qq/e est intéressé/e, merci de me le faire savoir, pour que nous puissions débattre plus en détail du mode opératoire et des modalités.

A bientôt, Nils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ajouter qq chose à tout ça.

Je suis actuellement chômeur parce que je voudrais passer à autre chose qu'une activité salariée :

du développement de site, oui, mais pas en première activité. Je voudrais aussi faire de la formation, bureautique, c'est mon domaine de prédilection pour le moment.

Mais, de la formation à distance (Net + téléphone (la voix/IP n'étant pas encore au top, mais testée qu'avec MSN pour le moment)), j'ai commencé à préparer mon projet.

Je pourrais vous en exposer les principes samedi, et donc, je cherche aussi des formateurs pour augmenter l'éventail de mon offre. Voilà, à débattre si vous avec envie d'en savoir plus...

Nils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...