Aller au contenu

Mod_rewrite


Valhala

Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai encore besoin de votre aide, je viens de changer mon site en dynamique donc des pages sont a la volée et j'éessaye de reécrire les url avec mod_rewrite qui est activé et fonctionne parfaitement mais j'y arrive pas malgré les autres sujets sur le forum et l'article.

Voici une page en question www.valhala.be/K700/index.php?pg=2 , j'éssaye de transformer en quelquechose de plus beau et plus lisible genre K700-themes-page2.html. J'ai placé un .htaccess dans le dossier K700 avec ceci

RewriteEngine on 
RewriteRule ^K700-themes-page([0-9]+)\.html$  index.php?pg=$1  [L]

J'ai beau changé ce que je veux rien n'y fait.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valhala,

Comme il faudrait toujours le faire lorsqu'on aborde mod_rewrite: simplifies la règle en enlevant le caractère ^ au début de l'expression.

On ne peut pas savoir si Apache transmet quelque chose avant, cela dépend de la configuration.

dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place du fichier .htaccess, version de Apache/mod_rewrite, etc

<{POST_SNAPBACK}>

Ben ca été dit ;) et la version apache est 1.3.33

Salut Valhala,

Comme il faudrait toujours le faire lorsqu'on aborde mod_rewrite: simplifies la règle en enlevant le caractère ^ au début de l'expression.

On ne peut pas savoir si Apache transmet quelque chose avant, cela dépend de la configuration.

dan

<{POST_SNAPBACK}>

Salut Dan, j'ai enlever le ^ et toujours rien, j'ai déja un mod_rewrite pour transformer mon nom de domaine avec www devant et plus jamais -http://nom.com, est ce que ca pourrait déranger l'autre fichier .htacess ce trouvant dans le dossier K700 ???

Merci d'avance et désolé pour le retard mais j'etais a l'école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personne a une réponse car je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas, j'ai beau lire, relire et rechanger mais ca ne change rien

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...