Aller au contenu

Bl4de


Bl4de

Sujets conseillés

alors je m'appel kenny :D , j'adors counter-strike mais un jour je suis tombé sur un site qui me proposait d'apprendre le html j'ai donc tout lu, mais jchui quand meme tres loin des vrais webmaster. :blink:

Je cherche pas trop mais ca serai bien pour moi de connaitre le php, mysql.

Puis jchui souvent emmerdé par un gars qui a piraté mon forum, il a la rage contre moi et mon site on se sait pourquoi ?? mais jlui rayerai la tete sur les murs si jl'avai devant moi. :hypocrite:

J'ai créé divers site mais complètement simple. ^_^

Milkshake : mon premier site perso

Haelin-tv : celui ci pour un pote qui a fait des aventure mp3 assez connu

Ubix : et mon dernier ou jbosse le plus, c'est une mini communauté de djeunz avec pleins de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "kenny",

Bienvenue sur Webmaster-Hub,

Je ne suis pas un pro du PHP / mySQL mais je pense que tu trouveras de précieux renseignements sur le Forum ou à la lecture des publications.

Nota : perso, j'ai un peu de mal à lire les "jchui, jlui, emmerdé, jl'avai, etc...". Je pense qu'un léger effort en ortographe, faciliterai le lecture de tes posts.

Bon Webmaster-Hub...

PS : allez, hop, je vais visiter tes sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  d'accord je suis jeune j'ecris vite et je ne me relis presque pas, donc désolé, mais jvais essayer de m'améliorer dans ce domaine.

Sur le Hub, on a des jeunes et des "moins jeunes".

Avec un petit effort de rédaction, on arrive à ce que tout ce joli monde s'entende, donc il vaut mieux se relire ;)

Bienvenue à bord, Bl4de !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...