Aller au contenu

3 questions pour l'équipe msn


Sujets conseillés

Bon trois questions de base.

Si une page à beaucoup de bl d'un coup de sites crawlés très activement en combien de temps peut on esperer la voir arriver dans l'index du moteur (24h? 48h?)

Existe il une sorte de sandbox sur msn? :fou:

Quel est le delai entre les mises à jour des BL d'un site? :rolleyes:

:whistling: J'ai pleins d'autres question en fait mais bon j'attendrai déjà de voir les réponses à celles ci ;-) :whistling::gueule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred,

En attendant l'arrivée de l'équipe MSN, je peux toutefois répondre à la première question: moins de 24 heures.

La preuve est simple, vu que le mot clé "sorcier glouton" n'est connu que depuis hier soir vers 19H30:

http://search.msn.fr/results.aspx?q=sorcie...&FORM=QBRE&rf=1

C'est plutôt rapide comme délai d'indexation, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Sobal

Fred,

Voici quelques éléments de réponse à vos questions:

1)La majorité de lindex MSN Search est mis à jour tous les 2 jours. En participant au concours « sorcier glouton », vous trouverez certainement la réponse à votre question

2)Cette information est évidemment confidentielle B) Bien essayé !

3)La majorité de lindex MSN Search est mis à jour tous les 2 jours. En participant au concours « sorcier glouton », vous trouverez certainement la réponse à votre question

La MSN Search Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3)La majorité de lindex MSN Search est mis à jour tous les 2 jours. En participant au concours « sorcier glouton », vous trouverez certainement la réponse à votre question

Pas vraiment d'accord ^^. Car ma page est linké par environ 30 000 pages qui sont toutes crawlés régulièrement (forums, blogs ...) et depuis 4 ou 5 jours j'ai fait ça en nombre de Bl:

20 => 260 => 180 => 260

Donc en 4 jours je suis bien loin du nombre de BL que je peux esperer avoir. Et meme si ils n'etaient pas tous prit en compte. Entre 30 000 et 260 y a une grosse marge quand même, et pourtant les pages ou je link sont assez souvent bien "populaires" et je remarque beaucoup de crawls ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord ^^. Car ma page est linké par environ 30 000 pages qui sont toutes crawlés régulièrement (forums, blogs ...) et depuis 4 ou 5 jours j'ai fait ça en nombre de Bl:

20 => 260 => 180 => 260

Salut "Fred_",

Je trouve intéressante ta remarque... et elle rejoint une question que je me pose depuis quelques jours...

J'y réfléchis encore un peu avant de poser la question aux MSNguy... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru remarquer que MSNBot avait un comportement différent, suivant qu'une page est nouvelle ou pas.

J'ai plusieurs fois constaté que le bot allait très vite à visiter pour la 1ere fois une page après sa mise en ligne, pour peu qu'elle soit correctement liée. Ensuite le bot peu rester jusqu'à 15 jours sans y revenir. Enfin le bot revient, et il y repasse tous les jours, voire plusieurs fois certains jours.

J'ai l'impression que c'est ce que nous observons dans le concours "sorcier glouton", d'où le changement de classement tous les jours. Tout ça devrait se stabiliser d'ici 2 à 4 semaines.

Fred_, avec 30 000 links en 3 jours, si jamais MSN a une sandbox, tu nous diras si le sable est doux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...