Aller au contenu

Mondelibre


Sujets conseillés

Salut à tous !

Comme je n'ai pas trouver de forum présentation je poste ici :whistling:

Donc je viens juste de m'inscrire en tombant sur votre forum (vous inquiétez pas, je ne me suis pas fait mal) :lol:

Sinon à pars ca je suis Strasbourgeois!! (c'est bon vous moquez pas!!!) :huh:

Je viens d'achever (aprés 1ans de dur labeur) mon ptit bijou (un site web)! :wacko:

C'est en faite une communauté dynamique qui vous donnera des Idées de sujets pour votre futur site Internet! avec des conseils pour améliorer son site (articles, astuces, FAQ, forum, glossaire, Guide,sujet de site, idée de site...)

Par ailleur je recherche des personnes motivé pour occuper les postes de modérateurs et chroniqueur!!

Alors si ca tente quelqu'un :kissing:

Amicalement

MLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mondelibre et bienvenue sur le Hub. Je dois dire que ton avatar est plus que sympa. En espérant que tu trouveras tes marques et te plaira ici! A+

PS: Tu as un rapport avec Mondelibre.org?? Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à pars ca je suis Strasbourgeois!! (...)

Bonjour "Mondelibre" et bienvenue sur Webmaster-HUB

Tu es Strasbourgeois... vu ton avatar, j'aurais parié sur Strasbourgeoise :fou:

Afin que la communauté des HUBmasters puisse mieux te connaître, tu peux mettre ton site en signature.

Bon webmaster-hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

Sinon à pars ca je suis Strasbourgeois!! (c'est bon vous moquez pas!!!)    :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Y a pas de quoi se moquer, Strasbourg est une tres belle ville!

Vraiment sympa cet avatar! :D

a+

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mondelibre,

Déjà je dois te dire au premier coup d'oeil que ton site est très agréable.

Tu es sous Linux et tu utilises KDE? Parce que tu y as piqué plein d'icônes :lol:

A part ça, il y a quelques erreurs dans le css et le code aussi.

Allez je vais m'inscrire et regarder ça plus en profondeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es Strasbourgeois... vu ton avatar, j'aurais parié sur Strasbourgeoise  :fou:

Merci Pour les compliments concernants l'avatar  :D  , mais j'aimerai aussi avoir votre avis sur mon site  :lol:

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Effectivement, je rejoins Régis, avec un tel avatar on ne peut pas se permettre de dire "Strasbourgeois" alors que l'on est "Strasbourgeoise" :P (Je suis allé sur ton profil pour savoir ;) ).

Pour ce qui est de ton site, vu que c'est demandé si aimablement, je le trouve clair, facile pour la navigation. Mais la seule chose qui me laisse perplexe c'est le forum. Je l'ai parcouru et j'avoue n'avoir pas trouvé le "fil conducteur" de celui-ci. Et les réponses sont parfois surprenantes (même avec un smiley).

Quel est son thème exactement ? :wacko: En plus de part quelques signatures que j'ai vu, je le trouve un "tantinet racoleur". Mais bon, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose qui me laisse perplexe c'est le forum. Je l'ai parcouru et j'avoue n'avoir pas trouvé le "fil conducteur" de celui-ci. Et les réponses sont parfois surprenantes (même avec un smiley).

Quel est son thème exactement ?  :wacko: En plus de part quelques signatures que j'ai vu, je le trouve un "tantinet racoleur". Mais bon, ce n'est que mon avis.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci à tous pour votre accueil :D

Sinon Arlette j'aimerai savoir ce que tu entend pas 'le fil conducteur' et un "Tantinet racoleur" :blush:

Car cela me laisse perplexe :blink:

Amicalement MLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Arlette j'aimerai savoir ce que tu entend pas 'le fil conducteur' et un "Tantinet racoleur"  :blush:

Le fil conducteur : Le thème du forum. Ici par exemple c'est le webmastering en général, il y a des forums sur les arts, sur la littérature, sur google etc...

"Un tantinet racoleur" : cf les signatures avec un bandeau de jolies filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...