Aller au contenu

Veille sur les DNS


Siddartha

Sujets conseillés

Bonjour tlm !

Je cherche des outils de veille gratuit sur les dns.

J'avais un trés bon site par le passé (thebigwhois.com) qui me permettait de checker des dns par plusieurs moyens, notamment de pouvoir faire des recherches à partir d'un mail ou d'un nic-handle, mais apparamment ces options ont été désactivées et je ne retrouve pas d'outil dans le même genre !

Quelqu'un aurait-il dans ses bookmarks un site qui permet de faire ce genre de recherches ?

Merci pr vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello beatnykk :D

Merci pour ta réponse, c'est celui que j'utilise aussi en ce moment. Il est effectivement pas mal.

Mais je cherche un truc encore plus poussé qui permettrait de faire des recherches +/- complexe sur les propriétaires des DNS ou sur les DNS eux mêmes.

Par exemple, une recherche sur une adresse mail qui me donne tous les dns dont ce mail est le contact.

Ou dans le même esprit, faire une recherche sur le nic-handle de la personne/groupe et obtenir également tous les domaines de ce(s) propriétaire(s).

J'essaie de dev un petit outil de veille en PHP sur les DNS, mais c'est assez complexe et loin d'être gagné :/

Même directement en ligne de commande via un ~# whois -option dns.tld, je n'arrive même pas à récupérer ou trouver le moyen de faire ce type de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...