Aller au contenu

Webmaster


Stylz

Sujets conseillés

Voilà je me présente : 14 Ans! comme je l'ai dèja dit, vous allez sûrement dire que je suis un pyjama :blush: !

Mais je vous présente mes diférent sites :

CyberG125

Voici un de mes sites que j'ai fai payé (150 Euros) !

Seulement je ne suis pas reconnu comme être dirigant d'une entreprise de webmaster !

je travaille qu'au black

est ce possible d'être mineur et d'être reconnu?

connectz_AT_hotmail.fr

Merci de me répondre très rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, tu ne peux malheureusement pas te faire "reconnaître" légalement, car tu n'as pas atteint l'âge de la majorité et tu ne peux pas avoir de statut (freelance, SARL, etc...). Le seul moyen pour te faire reconnaître serait de te déclarer sous le nom de tes parents, mais si il y a un problème, c'est eux qui en souffriront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais te paraître dur mon bon... c'est pour ton bien.

1 - Ton design est abusément trop lourd et en plus, le bandeau principale (même pas découpé) est beaucoup trop long.

2 - Tu demandes à être reconnu.... c'est bien ca... mais ceux à qui tu as repris le code, tu crois pas qu'ils devraient eux aussi être reconnu? Ton site est un phpnuke ou autre refait par tes soins... refait est un bien grand puisque tu as simplement changé le design.

Là je rentre dans un débat mais bon : N'est pas webmaster, à mes yeux, une personne qui reprends du code tout fais en oubliant de citer l'auteur.

Je sais, je suis méchant...

@+

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 14 ans, c'est du bon boulot.

continue comme ca, informe toi et forme toi,

et a ta majorite, tu auras tout ce qu'il faut pour faire une activite commerciale.

ne lache pas le bb, le web commence a peine.

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une petite recherche sur google voici ce que l'on trouve concernant le :

le travail des mineurs

I. - Sous réserve des dispositions de la deuxième phrase de l'article L. 117-3, les mineurs de moins de seize ans ne peuvent être admis ou employés dans les établissements et professions mentionnés au premier alinéa de l'article L. 200-1 que dans les cas suivants :

1° Les élèves de l'enseignement général peuvent faire des visites d'information organisées par leurs enseignants ou, durant les deux dernières années de leur scolarité obligatoire, suivre des séquences d'observation selon des modalités déterminées par décret ;

2° Les élèves qui suivent un enseignement alterné ou un enseignement professionnel peuvent accomplir, durant les deux dernières années de leur scolarité obligatoire, des stages d'initiation, d'application ou des périodes de formation en milieu professionnel selon des modalités déterminées par décret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, qu'à 14 ans je trouve que tu es sur la bonne voie.

Ne lâche pas le morceau en continuant de t'instruire et tout ira pour le mieux pour toi.

Bonne route sur le Web StylZ

@+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des jeunes, j'ai moi aussi 14 ans. ^_^

Le code source de ton site est lourd, les <table>, </table> commence à se faire vieille même si une majorité des site l'utilise.

Essayes de migrer vers une mise en page css et xhtml.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'apprendre un peu le html ;)

car tu dois utiliser un éditeur wysiwyg pour être capable de sortir ça:

        <TR> </TR>
       <TR> </TR>
       <TR> </TR>

       <TR> </TR>
       <TR> </TR>
       <TR> </TR>
       <TR> </TR>
       <TR> </TR>
       <TR> </TR>

       <TR> </TR>
       <TR> </TR>
       <TR> </TR>
       <TR> </TR>
       <TR> </TR>
       <TR> </TR>

       <TR> </TR>
       <TR> </TR>
       <TR> </TR>
       <TR> </TR>
       <TR> </TR>
       <TR> </TR>

       <TR> </TR>
       <TR> </TR>
       <TR> </TR>
       <TR> </TR>

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stylz,

Tu n'as que 14 ans, pourquoi ne cours tu pas aprés les filles ;)

Si vraiment cela t'interresse, tu apprendras vite car à 14 ans moi j'étais encore à la console Atari.

Tu veux être reconnu, gagne un mangeur de cigogne :)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ton site ne répond pas...

Les gars, espérons que vous n'aurez pas été trop dûrs avec lui!

(ou peut-être qu'il est parti trop vite courir après les filles, suite à un excellent conseil!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...