Aller au contenu

Gmtl


Sujets conseillés

Salut,

Je suis nouveau sur le forum et presque un "vieux" webmaster ... j'ai commencé à gérer des sites en 1997!

En ce moment, je suis en charge d'un nouvel annuaire francophone qui s'appelle http://dir.icigo.com/

Il y a plus de 150 000 classés en plus de 14 000 catégories ...

Pour ceux qui veulent y ajouter leur site, c'est gratuit et sans condition !

Du coté perso, je gére pour mon plaisir l'annuaire www.bluewine.com/fr/ qui est dédié aux vins et aux spiritueux ...

À bientôt sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :D

Héhé, un vieux de la vieille même ! 97, une antiquité... Dis, tu me raconteras comment c'était à cette époque là ?

Je m'en vais vite, je vais me faire tuer :hypocrite::fou:

Pour ce qui est de ton site de vins, tu pourras faire ami ami avec notre sommelier officiel, michmuch51 ;)

150 000 classés, ça commence à faire non ? Tu génères quel trafic ? :hypocrite:

Bienvenue sur le hub, j'ai failli l'oublier :P

Modifié par sarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gmtl,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je crois bien que tu figures parmi les plus anciens (je n'ai pas dit vieux ^_^ ) webmasters du forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gmtl, je crois que l'on a déjà eu l'occasion de se croiser puisque tu es dans ma rubrique partenaires...

Je ne sais pas si c'est toi que j'ai eu par email mais bravo pour ton annuaire... ;)

@ bientot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gmtl! Héhé, je suis encore plus vieux que toi alors, au temps des mammouths en 14K et de la préhistoire webistique, 1996 :)

Et hop, quelques sites de plus proposés dans ton annuaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur le forum et presque un "vieux" webmaster ... j'ai commencé à gérer des sites en 1997!

Bonjour "gmtl" et bienvenue sur Webmaster-HUB...

1997... ouuaaaahhhh, c'est l'époque où j'ai fait mes 1ères pages HTML avec Netscape 2 ou 3 (version gold)... je ne sais plus...

Avec l'âge, on perd la mémoire...

Je ne doute pas que tu partegeras sur ce forum, tes longues années d'expériences. :hypocrite:

Encore bienvenue sur Webmaster-HUB

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne puisse les indexer sous le meme nom d'utilisateur
Salut Silmaril, si tu te connectes avec ton login et ton mot de passe, tu peux soumettre plusieurs sites avec le même nom d'utilisateur. A moins que je ne me trompe...

1997, c'était la guerre entre Netscape 4 et IE4 :) Pour ma part, en 95 (mes premiers pas d'internaute) j'utilisais Mosaic et Netscape 1.0! :lol:

C'était tellement lent et il y avait tellement peu de sites... quand je pense que c'était juste il y a 10 ans, parfois ça me donne le vertige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh ! Merci pour cet accueil chaleureux ...

Me voila rassuré, il y a des webmasters qui ont de la bouteille ... je ne suis pas le seul dinosaur ! C'est cool, on va bien s'amuser ...

On a pu constater effectivement les nombreuses demandes d'indexation ! Pour dire vrai, on pensait qu'on aurait à peine 25% de ce qu'on a recu ! Donc me voila obligé de vous demander un peu de patience!

Le web francais est apparement tres mure sur le référencement. J'ai déjà participé au lancement de plusieurs autres moteurs sur le marché anglophone et c'est plus difficile. Je trouve les anglos sont moins éduqués sur le réferencement. C'est peut être à cause de Google!

bref en 1996, je surfais aussi pour la premiere fois à Montréal dans un cyber-café (qui ont presque tous disparu) qui était déjà bien équipé par le cable ... en rentrant en France, début 1997 je suis rentré dans une "webagency" qui avait les premières lignes haute vitesse entreprise donc j'ai finalement jamais connu le modem 56 Ko ... De retour à Montreal en 1998, il y avait déjà la haute vitesse par cable disponible pour $35/mois!

michmuch51; nous sommes trois sur le projet BlueWine, donc c'est surement a qui tu as parlé ou alors c'est Freddie et ou Matthieu ...

A+

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...