Aller au contenu

MSN Search utilise ie


smile

Sujets conseillés

Salut,

je viens de voir aujourd'hui que MSN search utilise son navigateur et sa barre d'adresse pour renvoyer les resultats de son moteur.

Dans la barre d'adresse on tape un mot clé ou un prefixe puis le mot clé derrière, et on a les resultats du moteur

Je ne sais pas si c'est bien fairplay d'utiliser internet explorer ( quoi que là en matière de concurrence, le mot fairplay n'existe pas :nono: )

En tous les cas c'est plutôt bien joué, il faut l'avouer ...

l'article sur Abondance :

http://actu.abondance.com/2005-13/raccourcis-ie.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Smile,

Ceux qui ont installé la toolbar Google, peuvent accéder à un résultat de recherche Google et non MSN.

Cela se paramètre dans les options "Utiliser Google comme moteur de recherche par défaut".

Mais effectivement, les préfixes de recherche court-circuitent ce mécanisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, grillé par Dan :)

Sinon, l'idée est plutôt bien vue de la part de MS, et surtout très logique, quand on les connait :mellow:

Perso j'ai la GGbar d'installé et en essayant define alpaca, comme dans l'exemple, je suis tombé sur les résultats de Google qui a lui-aussi une fonction "define", ce qui est amusant... La guerre est féroce en ce qui concerne les fonctions des rivaux ^_^

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Ha je l'ai plus la toolbar Google, donc en fait c'est Google qui a implanté cette fonctionnalité avant même MSN, faudrait que je me mette à la page ;)

Par contre d'après ce que j'ai vu, il y'a pour Google une option pour desactiver cette fonction et pour MS et IE, y'a t'il un mode pour le désactiver ?

Parce que à la difference de Google où c'est un choix, là j'ai pas eu le choix, directement implanté ...

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...