Jump to content

Adsense sur sites identiques?


caazart

Recommended Posts

bonjour,

question: j'ai 2 sites avec 2 noms de domaine differents , l'un hebergé en France, l'autre aux Etats unis, c'est exactement le meme site . Actuellement je fais du Adsense sur le site france, est ce que cela pose un pb si je fais du adsense sur le site anglais sachant que celui ci est identique au site français (il n'y a que la langue qui differe)?

merci d'avance :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que cela cause un problème à la régie mais effectivement la question mérite d'être posé car je crois qu'il est spécifié dans la charte Google (le moteur) que cela est interdit même si les IPs et pays sont différents, il pourrait peut-être revensiqué cela (bien que ça m'étonnerait...)

Le moteur et la régie doivent être 2 choses différentes.

A éclaircir.

Link to comment
Share on other sites

Si le contenu est dans deux langues différentes, en fait le contenu est différent, et tu n'auras pas les mêmes pubs sur les deux sites.

A mon avis, il y'a zéro problème

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

he be apparemment YA pb ! Aprés avoir poser la question au support adsense , ceux ci m'ont répondu "évasivement" que s'il y avait un pb ils m'enverraient un mail.. j'ai donc introduis du adsense sur mon site anglais, et la ce matin rideau sur mes rapports! :huh:

Question: Lorsque l'on a plusieurs sites il faut quand meme pas ouvrir plusieurs compte Adsense non??? :blink: Pour ma part, j'ai juste rajouté le code html sur mon site anglais ...

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que ca ne marche pas : lorsque je n'ai plus de cota sur mon propre serveur, je fais une redirection sur mon site chez mon hebergeur (memes pages, memes contenues, memes pub).

Ben, quant je fais ca : 0 entrees :huh:

Link to comment
Share on other sites

est ce que cela pose un pb si je fais du adsense sur le site anglais sachant que celui ci est identique au site français (il n'y a que la langue qui differe)?

Bonjour caazart,

Non, cela ne pose aucun problème. Dès que tu as l'approbation de AdSense pour un site, tu as le droit de placer des AdSense sur autant de tes sites que tu veux (de sites acceptables pour AdSense évidemment). Je suppose que c'est parce que nous sommes un jour férié que tu n'as pas eu de réponse sérieuse de chez AdSense, les pros étant en congé!

Pour l'absence de stats aujourd'hui, c'est pour tout le monde pareil. C'est malin! Avec ta pub sur le site US, tu as planté tout le système de stats de AdSense... :fou:

Jean-Luc

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...