Aller au contenu

ma souris est bloqué depuis hier


reflex38

Sujets conseillés

bonjour à tous !

depuis hier soir ma souris (le curseur) est bloqué au millieu de l'écran :

J'ai une souris filaire qui date de plusieurs année, qui est sans marque (donc pas de driver je pense...) et qui est pas USB. Hier soir je venais de scanner des documents, j'ai imprimé le tout et j'ai debranché mon imprimante, c'est depuis ca qu'elle est bloqué, j'ai rien installé, j'ai rien supprimé rien du tout :(

j'ai redémarrer beaucoup de fois, j'ai essayé avec 3 souris (non USB car j'en est pas) mais sans résultat, le clavier marche et toute les autres fonctions marche, je fait tout au clavier depuis hier soir.

j'ai essayé également de souffer dans le port de la souris, de faire une restoration du systeme, toujours sans résultat

si vous avez une solution, je suis preneur :( :( :(

merci beaucoup !! sans souris c'est vraiment l'horreur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va peut etre paraitre con ma réponse et certainement pas celle que tu attend mais perso avant de faire des restorations système et tout le bataclan...; change de souris... tout simplement .

AMicalement Cris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il soit attaché a sa souris :fou: sans rire une souris c'est pas éternel peut être que son heure était venu ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il soit attaché a sa souris :fou: sans rire une souris c'est pas éternel peut être que son heure était venu ;)

Il est pas autant attaché à sa souris, il vous dit clairement qu'il a essayé avec 3 souris :lol:

j'ai redémarrer beaucoup de fois, j'ai essayé avec 3 souris (non USB car j'en est pas) mais sans résultat, le clavier marche et toute les autres fonctions marche, je fait tout au clavier depuis hier soir.

Cela étant dit, c'est peut-être un problème de connexion là ou tu branches la souris. Tu as essayé de faire un nettoyage de la prise ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette :hypocrite::hypocrite: :

j'ai essayé également de souffer dans le port de la souris,

:whistling:

Restauration systeme a essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de faire une restoration du systeme, toujours sans résultat

j'avais dit également :)

merci pour vos réponses !

mais j'ai trouvé une souris sur port USB et ca marche, mon port ps2 a surement un probleme :) merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Peux-tu me donner ta config, et peux tu dire si tu as debracher ton imprimante à chaud (en fonctionne de Windows) et si elle est USB ou LPT ?

On verra plus clair à ton problème ensuite.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

cher ami (e)

Si tu es sûre de la bonne qualité de ta souris , après avoir redemarré la machine supprime le dans le panneau de configuration précisement dans le module système ensuite tu réactualise le module systèeme des que la machine détectera la souris elle pourra fonctionner au cas contraire utiliser une nouvelle souris .

Au pire des cas essayer d'entrer dans le cmos de la machine pour verifier si le port de la souris est activé.

Bye.

Dossbill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence, j'espère que depuis le 19 avril il a su trouver le problème et le résoudre, sinon il doit vraiment être embêté... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...