Aller au contenu

Dzin


Sujets conseillés

:hourra: Il y a un mois environ, j'ai mis en ligne un petit site assisté:

My Webpage

Sans but lucratif, juste envie de partager l'un de mes hobbys. J'ai entrepris la construction d'un site plus important sur Front Page. C'est là que mes problèmes commencent.

Comment l'héberger gratuitement ou pas cher?

Voila propose une solution html plus importante. Mais je n'arrive pas à copier mes pages.

Bref, ma démarche est simple: au secours!

Merci pour votre aide

Dzin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dzin,

Bienvenue sur le hub. :)

Qu'utilise-tu pour transferer tes pages sur l'hébergement voila ? As-tu des messages d'erreurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Comment l'héberger gratuitement ou pas cher?

Voila propose une solution html plus importante. Mais je n'arrive pas à copier mes pages.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut dzin et bienvenue sur le hub !

Je te conseille de l'héberger pas cher et d'acheter un NDD, va faire un tour sur cette page, un 60GP chez OVH pourrait parfaitement te convenir. Ou même le 20GP à 2.4 TTC /an (pas de BDD).

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titag

En fait j'ai réussi à transférer mes pages chez voila. Mais je n'arrive pas à mettre le site en ligne. Excuse-moi pour mes explications qui n'était pas très limpide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Real Creatif,

je vais aller voir ça cet après-midi.

Comme je suis vraiment nul, pardon débutant dans ce domaine, merci de ne pas trop me parler technique. je suis loin d'avoir tout compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis vraiment nul, pardon débutant dans ce domaine, merci de ne pas trop me parler technique. je suis loin d'avoir tout compris!

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, excuse moi je me suis un peu embalé : NDD= Nom De Domaine et BDD = Base De Donnée (TTC = Toute Taxe Comprise :hypocrite::whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titag

En fait j'ai réussi à transférer mes pages chez voila. Mais je n'arrive pas à mettre le site en ligne. Excuse-moi pour mes explications qui n'était pas très limpide.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi "mettre le site en ligne" c'est avant tout faire le transfert des fichiers chez ton hébergeur (voila en ce qui te concerne).

Pourrais-tu nous fournir l'adresse de ton site pour qu'on puisse jeter un oeil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dzin,

Le fait que l'URL de ton site contienne un espace n'est pas une bonne idée.

Cela peut fonctionner sous Windows.. mais en tout cas pas sous Linux. :(

&quot;http://site.voila.fr/lestrainsdedzin"'>;http://site.voila.fr/lestrainsdedzin" fonctionne, mais

&quot;http://site.voila.fr/le traindedzin" ne peut pas fonctionner à cause de l'espace

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...