Aller au contenu

Relooking de mon site


Gribouille26

Sujets conseillés

Salut,

Le Sitooyatoo vient de se faire un lifting. :boude:

N'étant pas un grand webdesigner, et la première mouture n'ayant pas fait l'unanimité, j'aimerai avoir votre avis sur cette nouvelle mise en page que je pense plus claire et surtout plus "soft". :whistling:

Merci

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, même si c'est assez simple :)

Par contre, y'a des liens, quand tu es en hover, qui deviennent beiges, et on ne peut pas les voir vu que le fond est beige aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, y'a des liens, quand tu es en hover, qui deviennent beiges, et on ne peut pas les voir vu que le fond est beige aussi.

<{POST_SNAPBACK}>

Il n'y a pas de liens beiges sur fond beige ! Où les as-tu vu ? :blink:

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de logiciels :) arf

je la vois nickel ta page d'accueil, j'aime bien l'aspect global tres simple et stylee, bravo!

Modifié par -ZN-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton design et l'idée du site (on dira pas originale, mais en tous cas sympathique !). Le style colle tout à fait avec le contenu, bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Ca me fait vraiment plaisir face à toutes les critiques que j'avais reçues de la première version !! :hourra:

DJmx: Si tu attend quelques secondes, cette image devrait se charger. Tu es le seul à avoir vu ça....

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, sobre c'est vrai mais en même temps une ambiance sympa et la petite touche graphique qui va bien. Cool :) Design sans tableaux, je ne peux qu'approuver. Les calques ont des noms explicites, et mis à part deux attributs d'images qui manque la validation passe.

J'aurai juste vu un petit truc sympa pour le pied de page qui aurait bouclé la boucle. Aussi voir à optimiser un peu les réglages de compression, 34ko sur 45ko ça peut encore être abaissé. Mais là je chipote, c'est vraiment du beau travail. :clap:

Modifié par davidm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai juste vu un petit truc sympa pour le pied de page qui aurait bouclé la boucle.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est marrant, c'est tout juste ce que je me suis dite hier soir.... :lol:

Alors, je vais étudier la question du footer.

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...