Aller au contenu

referencer mon site


ryuran

Sujets conseillés

Voilà mes meta tag

<TITLE>Net-webmaster</TITLE>
<META Name="Subject" Content="Net-webmaster">
<META Name="Description" Content="Net-webmaster propose de l'aide au webmaster en design, code, redaction etc...grace a des tuoriaux. Nous proposons aussi la création de site web pour jeune webmaster et cela gratuitement.">
<META Name="Keywords" Content="webmaster,webmastering,site,web,promouvoir,créer,develloper,dreamweaver,flas
,photoshop,referencement,design,création,annoncer,cherche,annonceur,promouvoir,c
eer,création,gratuit, allopass,discussion,webmestre,devenir,actualité,html,php,css,js,javascript,cpp">

pouvez vous m'aider pour trouver une meilleur place mon site parle de codages de CMS de webdesign et de tout ce qui entoure ça.

si vous pouvez m'aider au referencement ce serai simpa

j'ai oublier de mettre l'adress c'est http://www.net-webmaster.com

Modifié par ryuran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est sérieux de proposer de la création de sites web ? :huh:

Parce que lorsqu'on voit ton code çà fait un peu peur en fait :o

Et un bon code est un bon début au référencement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour mieux référencer ton site, la première chose que tu devrais faire c'est modifier la balise <title> de ta page d'accueil qui est un poil succinte "net-webmaster" c'est un peu court.

Opte plus pour quelquechose du style :

"turotiaux, Aide a la création graphique, au webmastering - Net webmaster".

Ensuite ce serait pas mal de corriger les fautes d'orthographe dans la description.

Enfin ça serait pas mal aussi que tu fasse mettre en place de liens vers ton site pour qu'il prenne un peu de popularité.

allez tchôô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ryuran,

Je pense qu'il faudrai aussi corriger les fautes d'orthographie, de conjugaison et de grammaire. Je ne suis pas du tout une experte dans ce domaine et pourtant, des dizaines de fautes me sautent aux yeux dés que j'ouvre ton site.... :blink:

Il serai bon aussi d'oublier les tableaux pour la mise en forme de ta page. Ca fait pas très au fait pour un webmaster !! :rolleyes:

Pour le reste, écoutes le Juge... ;)

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Merci Gribouille !

Et euh .. oui j'avais oublié ... Et Gribouille a raison... :thumbup:

- Un tableau c'est fait pour afficher des données pas pour mettre une page en forme. Alors oui c'est plus facile de faire avec des tableaux...etc ...

Tu devrais opter pour des <div>

Et pour les balises <title> et <description> il faudrait faire quelque chose de dynamique et mettre des titres différents et correspondants pour chaque page et une description différente et corespondante pour chaque rubrique (minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais il n' a pas que les metas qui compte pour le referencement

surtout chez notre ami google, mais bon tu ne forme pas très bien tes metas, ce n'est pourtant pas très dur de faire des metas tags

Quand je vois allopass dans les metas alors la c'est une cata!

Il faut apprendre le referencement les regles avec

c'est dangereux de mettre une marque dans les metas !!

a moins que ta de l' argent a donner lol :)

Voilà mes meta tag

<TITLE>Net-webmaster</TITLE>
<META Name="Subject" Content="Net-webmaster">
<META Name="Description" Content="Net-webmaster propose de l'aide au webmaster en design, code, redaction etc...grace a des tuoriaux. Nous proposons aussi la création de site web pour jeune webmaster et cela gratuitement.">
<META Name="Keywords" Content="webmaster,webmastering,site,web,promouvoir,créer,develloper,dreamweaver,flas
,photoshop,referencement,design,création,annoncer,cherche,annonceur,promouvoir,c
eer,création,gratuit, allopass,discussion,webmestre,devenir,actualité,html,php,css,js,javascript,cpp">

pouvez vous m'aider pour trouver une meilleur place mon site parle de codages de CMS de webdesign et de tout ce qui entoure ça.

si vous pouvez m'aider au referencement ce serai simpa

j'ai oublier de mettre l'adress c'est http://www.net-webmaster.com

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...