Aller au contenu

[réglé] Pourquoi Ie Fait Le Con ? en css


Invité

Sujets conseillés

Voici l'énoncé du problème :

Une ligne de 2 px (environs) coupe de header sur IE. Alors que sur firefox, nickel. J'ai verifié toutes les dimensions des images autant dans le css que dans le htm.

D'ou vient le probleme ?

Exemple illusté : http://www.web-libre.org/v2/index.htm

Merci a l'avance

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Possibilité d'un margin par défaut sur IE entre les div, non ?

Essaye de mettre un margin:0; pour le liens, le header, voir si ça change quelque chose...

Autre chose, réunis tous les styles identiques des images dans la feuille de style, ne laisse que ce qui diffère sur chaque image, moins de risque d'erreurs... Mets aussi un margin-bottom:0; ou margin:0; comme tu le sens sur tes images, pour voir...

Vu que webdevelopperIE n'existe pas, je fais au pifomètre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(marrant y'a un topic chez Kloob qui porte le même nom mais ce n'est ni la même personne, ni le même problème :unsure:)

[edit] ah ben si, il faut que j'apprenne à lire un topic jusqu'au bout :D [/edit]

Oui pardon, je disais: encore plus simple. Dans ta feuille de style, tu remplaces body par html, body ou bien tu mets le selecteur universel

* { margin: 0; padding: 0; }

Ainsi, d'une pierre deux coups: tu mets en pratique les bons conseils de Sarc, mais également tu allèges ta feuille de style qui croule sous les "padding: 0px" :)

[edit 2] et puis le problème a l'air réglé [/edit]

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Probléme réglé merci des réponses oui le topic était chez kloob & le Hub pour trouver des pro que de mieux que les 2 forums :P

;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...