Aller au contenu

Les backlinks bougent !


Dan

Sujets conseillés

Pour moi, l'outil s'es également planté :

Il m'annonçait un PR4 (il me l'annonce toujours) et mon PR réel est à 5... (à noter qu'avant, je n'avais pas de PR du tout puisque mon site a été mis en ligne début janvier, juste aprés la mise à jour des PR).

Sinon, je suis quand même trés content que la barre verte ait enfin été mise à jour :)

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 <body>
</body>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<!-- SGC / CMS PHP-Nuke développement PHP-Nuke Europe www.phpnuke-europe.org -->
<html>
<head>
<title>WEBFOLIE - Aide informatique </title>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=ISO-8859-1">
<META HTTP-EQUIV="EXPIRES" CONTENT="0">
<META NAME="RESOURCE-TYPE" CONTENT="DOCUMENT">
<META NAME="DISTRIBUTION" CONTENT="GLOBAL">
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="WEBFOLIE - Aide informatique">
<META NAME="COPYRIGHT" CONTENT="Copyright (c) by WEBFOLIE - Aide informatique">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="[...ZIP...]">

<META NAME="ROBOTS" CONTENT="INDEX, FOLLOW">
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">
<META NAME="RATING" CONTENT="GENERAL">
<META NAME="GENERATOR" CONTENT="PHP-Nuke - Copyright by http://phpnuke.org">
<LINK REL="StyleSheet" HREF="themes/memlabs_blueplus/style/style.css" TYPE="text/css"

Déjà, vire les balises body qu'il y a avait le début de la page, et puis mets la meta content-type avant le titre, et puis vire les meta distribution, author, copyright, revisit-after, rating, generator...

:D

Même si ça changera peut-être rien au problème, le body avant le début du HTML est assez problématique ;)

Ca ressemble à un blacklistage partiel ça non ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du site de ta signature, l'outil de Dan te fournit le PR en temps réel, donc c'est le PR affiché aujourd'hui qui compte et il est bien de 4. Ou alors j'ai pas tout compris :blush: .

Pour moi le PR prédit par le Hub confirmé pour 3 sites  :D

c'est justement le PR en temps reel qui etait de 5 hier sur certains datacentres (8 sur 12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien jai fais les modifs.

Mais un PR de 0 c'est vache qd meme. Quand est ce que je vais sortir de l'ombre parce que pour msn et bien je suis en premiere page sur mon mot clef

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune confirmation pour au moins 5 de mes sites. Tout ça me semble assez étrange. Je perds des BLs sur des sites en pleine expension et en plein référencement ce qui est incompréhensible. Pour mon site Les Experts de la Prudence, depuis le début Yagoort me prédit un PR de 5, tout comme par la suite RankIt et l'outil du Hub, pourtant PR4, idem pour mon sorcier glouton (PR5), mon site principal, et encore deux autres (je ne vais pas tous les énumérer). Parfois il y a des différences de 2 points par rapport à ce à quoi je m'attendais (dans le mauvais sens), donc ce n'est pas une question de virgule... J'ai même une page que tous les outils me prédisaient à PR4 et qui est PR0 :(

Toutefois, même si j'y perds de partout (ou presque), ça fait toujours plaisir (?) de voir enfin les BL et la barre verte pour mon sorcier...

Mais je ne comprends pas tout, sur ce coup-là... :unsure:

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

web-libre.org a un pr de ...... 5 (en direct avec l'outil du hub PR temps réel) dans la googlebar toujours 0 :unsure:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en y regardant bien, aucune page "jeune" (moins d'un mois) n'a le PR affiché équivalent au PR temps réel. Y aurait-il un délai (ou décallage dans le temps) entre le PR mis à jour aujourd'hui et le PR temps-réel calculé? Est-ce que quelqu'un a une page qui a un PR supérieur à 0 alors qu'elle est très récente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon référencement date du 18.03.2005 (1ere soumission) Pr0 à jusqu'hier Pr 3 aujourd'hui (en accord avec l'outil du hub).

Modifié par rikaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me rend fou c'est que jai fais un site pour un pote, 10 backlink dans des annuaires et PR2 moi 590 et PR 0 lol ya un probleme quelque part, je vous dit google ne m'aime pas :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je viens de voir : mon sorcier glouton a un beau PR5 donné par google... Hum, et le PR actuel est de 2... Je comprends plus rien là :P comment mon site de sorcier glouton a été mis à PR5 ?

Bon, c'est bien quand même lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en y regardant bien, aucune page "jeune" (moins d'un mois) n'a le PR affiché équivalent au PR temps réel. Y aurait-il un délai (ou décallage dans le temps) entre le PR mis à jour aujourd'hui et le PR temps-réel calculé? Est-ce que quelqu'un a une page qui a un PR supérieur à 0 alors qu'elle est très récente?

Je viens de vérifier sur mon site. Visiblement tous les ouvrages rentrés depuis moins d'un mois n'ont pas de PR. Donc il semble qu'il faille attendre encore pour voir la mise à jour ;). Pourtant les pages sont bien dans google. Cela te rassures-t-il ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Euh, je viens de voir : mon sorcier glouton a un beau PR5 donné par google... Hum, et le PR actuel est de 2... Je comprends plus rien là tongue.gif comment mon site de sorcier glouton a été mis à PR5 ?

Le PR me semble trés,trés généreux sur cette GD, c'est d'autant plus étonnant .....

Espèrons que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PR me semble trés,trés généreux sur cette GD, c'est d'autant plus étonnant .....

Espèrons que ça dure.

<{POST_SNAPBACK}>

Je note plutôt l'effet inverse chez moi, mais vu ce que je pense du PR çe me fait ni chaud ni froid et GG peut même me remettre PR0 si ça lui chante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Google t'a entendu ou c'est encore cette satanée toolbar qui deconne ?

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai bien vu passer un visiteur de Cayenne sur mon site :lol:

Windows XP Firefox 1.0.3 1024x768 32 bit 81.248.48.12

A Cayenne-101-1-12-12.w81-248.abo.wanadoo.fr

Yep, GG a perdu ma page d'acceuil :fou:

C'est un bug de GG himself et pas que de ta Toolbar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en y regardant bien, aucune page "jeune" (moins d'un mois) n'a le PR affiché équivalent au PR temps réel. Y aurait-il un délai (ou décallage dans le temps) entre le PR mis à jour aujourd'hui et le PR temps-réel calculé? Est-ce que quelqu'un a une page qui a un PR supérieur à 0 alors qu'elle est très récente?

<{POST_SNAPBACK}>

Eclipsis;

Je constate la même chose concernant les sites jeunes.

Par exemple, j'ai créé un annuaire http://www.e-atlantide.com/annuaire/ qui existe depuis moins de 3 semaines. J'ai un PR4 en temps réel à partir des outils de webmaster-hub et de yahoort mais PR0 sur la toolbar de google. Les pages sont pourtant bien indexées dans le moteur.

Par contre mon site http://www.e-caviste.com qui existe depuis plusieurs mois à un PR4 google depuis cette GD mais PR5 sur les outils de PR en temps réel depuis quelques temps. Dans ce cas précis, j'ai un doute sur la viabilité du PR temps réel mais il y a sûrement une bonne raison de ce décalage.

Modifié par e-atlantide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, GG a perdu ma page d'acceuil  :fou:

C'est un bug de GG himself et pas que de ta Toolbar...

<{POST_SNAPBACK}>

Oui et ta page "mangeur de cigogne" aussi, ça fait un moment que je l'avais remarqué :P, je pensais que tu utilisais la méta no-cache ;). Mais là la barre grisée c'est pas bon signe, tu dois avoir fait un truc encore pire aux yeux de Google :fou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...