Aller au contenu

Ou afficher les bannieres ?


euphoria

Sujets conseillés

Est-ce que vous connaissez des sites sérieux qui proposent un programme d'affiliation, mon but étant d'afficher des bannieres de pub.

J'en ai trouvé un qui propose jusqu'à 400.000 affichages sur 15 sites : -www.affichban.com ... vous connaissez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu dis 400 000 Bannières :?:

Mais pour combien :euro::euro: , parce que celà me parait énorme si tu me dis que ceci est gratuit...

Sinon, à une époque j'avais testé CECI et j'avais bien aimé... mais tout est relatif, car celà dépend de ce que tu recherches... si c'est pour gagner des clients où juste des visiteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 400 000 bannieres réparties sur 15 sites.

Les tarifs : 20 pour 400 000 mais ya pas mal de possibilités, perso j'en ai pris 20.000 à 1.68 pour essayer (paiement par allopass).

Le site que tu m'as indiqué, c'est pour de l'echange de bannières, yen a un paquet de ces sites, c'est pas ca que je recherche, je veux pas pourrir mon site avec des dixaines de bannieres.

Merci qd meme

Modifié par euphoria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Euphoria et bienvenue sur le forum Webmaster-hub.

20 euros pour 400 000 affichages c'est vraiment pas cher. Mais en combien de temps les 400 000 affichages seront établies ? car si les 15 sites en question font

très peu de pages vues / jour avec une rotation des bannières affichées (imagine qu'il y ait 50 annonceurs) ça risque d'être très très long.

A éviter AMA mais ça coute (presque) rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et sur ces 5 à 600 affichages, tu as combien de retour de clics vers ton site... avec visite plus approfondie de ton site...

Ton expérience pourrait servir à de futur membres interressés par ce partenariat d'affichage...

P.S. : Peux tu nous mettre dans ton profil ton site afin de le visiter pour voir un peu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut acceder aux statistiques ... Je fais environ 5 ou 600 affichages par jour.

Il faut savoir ou sont affichés ces bannières sur les sites "éditeurs". Et voir comme les sites "éditeur" obtiennent leur trafic, quelle est la nature de ce trafic, si c'est ciblé, etc ...

Sur l'un des sites j'ai vu ça

134 visiteurs uniques envoyés depuis le 23/12/03 à 11:21

ca pèse pas trop lourd quand même !! mais p-e que dans le lot il y a des sites à plus fort trafic.

A toi de voir par rapport à tes stats annonceurs si ca vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même... le marché de la pub en-ligne est tombé bien bas... 20 euros pour 400 000 impressions ! :lol:

Merci Allopass et France Telecom ;)

Les grandes régies pub doivent pleurer en voyant ça, même si ça n'a évidemment rien de comparable à ce qu'elles proposent.

Le trafic des sites est faible, le forfait de 400 000 impressions ne sera probablement pas consommé avant 8 ou 9 mois, les supports ne sont pas ciblés, les sites affichent 3 bannières par page... bref y a toutes les chances que ça ne rapporte rien par conséquent. Mais en même temps, comme le dit Nicolas, à ce prix là ça coûte rien, donc pourquoi ne pas essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

vous pouvez toujours testé audiotel-affiliation aussi, campagne ciblée, le principe vous le connaissez, c'est par liens sponsorisés, coût pour l'annonceur 1,68 euros.

Des stats sont en cours sur audiotel-aff, comme ca vous serez pas surpris des délais et des taux de clics :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...