dresta2k Posté 22 Avril 2005 Partager Posté 22 Avril 2005 (modifié) salut a tous je suis un nouveaux inscrit et deja j ai des soucis lol. jexplique je deja pas un as de linformatik je bricol c tout .. jai eu ya peu de temps un virus qui ma obliger a desinstaller windows jai donc tout remis comme avant mais depuis mon pc est tres lent c'est a dire des que je fait une application elle me bouffe toute la memoire et tout de suite ma memoire est utilise a 100% avant mon pc fonctionnait a merveille. exemple de pb je decompresse un fichier avec power archiver avnt ca mettait 5 ou 6 secondes (pour un fichier de 100mg) et maintenant 1min30 quand je demarre mon pc il es tres long .. quand je l'eteind c pareil jai pourtant reinstaller les meme logiciel je ne comprend pas .. quelqu un serait il assez charitable pour m aider merciiii <modérateur: les titres comme "help meeeeeeee" ne sont pas productifs et ne donnent pas envie de vous aider> Modifié 22 Avril 2005 par Loupilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 22 Avril 2005 Partager Posté 22 Avril 2005 Bonjour, Je ne suis sûrement pas l'experte informatique que tu attendais, mais je peux déjà te donner quelques conseils. Quels sont les processus qui sont en marchent quand tu atteinds 100% de ton CPU ? Tu devrais passer un coup (ou deux même) de Ad-Aware pour voir si tu n'as pas des trucs qui te servent à rien... Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoun Posté 22 Avril 2005 Partager Posté 22 Avril 2005 Peux tu nous faire la liste de tous les process que tu as en cours lorsque tu as les lenteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dresta2k Posté 22 Avril 2005 Auteur Partager Posté 22 Avril 2005 jai une grande list c bien ce kil me fait peur lol comment faire pour vous la faire parvenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 22 Avril 2005 Partager Posté 22 Avril 2005 Recopies la... Tu as passé Ad-Aware ? Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 22 Avril 2005 Partager Posté 22 Avril 2005 jai une grande list c bien ce kil me fait peur lol comment faire pour vous la faire parvenir? Merci de respecter les Règles du Forum et de garder à l'esprit que la langue usuelle est le Français et non le SMS. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dresta2k Posté 22 Avril 2005 Auteur Partager Posté 22 Avril 2005 taskmrg.exe msmgs.exe mixer.exe qttask.exe dslagent.exe gsicon.exe ccapp.exe symwsc.exe ccevtmgr.exe nvsvc32.exe navapsvc.exe mdm.exe csetmgr.exe spoolsv.exe explorer.exe alg.exe svchost.exe (service local, reseau, system et une 2eme fois system et reseau) lsass.exe services.exe winlogon.exe csrss.exe smss.exe encore svchost.exe system wscntfy.exesavscan.exe ctfmon.exe system et le processus inactif es tjs a 98 jai pas ad aware jai spybot ca marche aussi bie... ct long a taper y doi y avoir un autre moyen lol mais bon je suis sur que ladedans jai des prg qui serve a rien malheureusement my connais pas assez suis pas assez callé la dedans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baycris Posté 22 Avril 2005 Partager Posté 22 Avril 2005 Bonjour, Tu entretien un peu le pc ? vider les caches.... un chti scna disc, une defrague ?... Cris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dresta2k Posté 22 Avril 2005 Auteur Partager Posté 22 Avril 2005 j ai reinstallé windows apres avoir formater mon disque il y a 5 jours et je fait souvent des scan et defrag.. donc je sais pas d ou ca viens mais bon personne n a l air d avoir la solutionnnnnnnn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 22 Avril 2005 Partager Posté 22 Avril 2005 TaskMgr.exe ==> Gestionaire des Taches de Windows msmgs.exe mixer.exe qttask.exe ==> QuickTime Task dslagent.exe ==> modem ADSL Eicon gsicon.exe ==> modem ccapp.exe ==> Common Client Application (Norton Antivirus) symwsc.exe ccevtmgr.exe ==> (Norton Antivirus) nvsvc32.exe ==> pilote de carte graphique Nvidia. navapsvc.exe ==> Norton Antivirus Application Service (Norton Antivirus) mdm.exe ==> processus générique de Windows NT/2000/XP csetmgr.exe ==> Common Client Settings Manager Service (Norton Antivirus) spoolsv.exe ==> pour l'imprimante explorer.exe ==> processus générique de Windows NT/2000/XP alg.exe ==> processus générique de Windows NT/2000/XP pour partage connexion svchost.exe (service local, reseau, system et une 2eme fois system et reseau) lsass.exe ==> Local Security Authority Subsystem Service... services.exe ==> processus générique de Windows NT/2000/XP winlogon.exe ==> ouverture de session Windows csrss.exe ==> Client/Server Runtime Subsystem smss.exe ==> sessions utilisateurs encore svchost.exe system wscntfy.exesavscan.exe ctfmon.exe ==> reconnaissance vocale, ecriture automatique, ... system et le processus inactif es tjs a 98 Il faut trouver les autres et voir ce qui ne t'es pas utile... Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dresta2k Posté 22 Avril 2005 Auteur Partager Posté 22 Avril 2005 merci c est gentil de ta part gribouille je vais voir a quoi serve les autres taches.. mais selon toi il n y a rien d anormale dans tous ces processus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 22 Avril 2005 Partager Posté 22 Avril 2005 Rien d'anormal dans ceux que j'ai réussi à identifier. Bien que certain peuvent sûrement être arrêté.... Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant