Aller au contenu

Upload http limité à 2 mégas


Kimberlyclarko

Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai récemment voulu installer un outil de travail collaboratif qui permette d'échanger des fichiers et de commenter ces fichiers. Après avoir hésité avec PHPFileExchange, mon choix s'est finalement porté sur JBC Explorer qui est vraiment top notamment grace à son système de module et sa gestion des images. J'en profite pour faire un peu leur promo ici car c'est un projet récent assez actif, open source et vraisemblablement plein d'avenir :)

J'en viens donc à mon problème : comme sur beaucoup de seveurs mutualisés, la directive upload_max_filesize de php.ini est limitée à 2Mo. Je suis donc à la recherche d'un hébergeur pas trop cher dont la limite serait suppérieure (il me faudrait au moins 20Mo). En connaissez vous ? Suis-je obligé de passer à un serveur dédié ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des hébergements mutualisés, la plupart utilisent le paramétrage standard de php, soit 30 secondes de limitation de temps en exécution de script, et 2 MB en taille limite pour l'upload.

Je ne connais pas à l'heure actuelle d'hébergeur ayant augmenté ces paramètres. Certains comme Online avaient même baissé le max_execution_time à 8 secondes, ce qui n'était pas grand-chose :(

Je ne sais pas si cela a été corrigé depuis, car mes infos datent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est ce que je me disais.. c'est sûr que le web n'est pas vraiment fait pour l'upload de gros fichiers... on a le ftp pour ça :D

Mais comme tout le monde ne sait pas se servir d'un ftp, il faut bien s'adapter...

Sinon, il exite des solutions mutualisée comme Oodrive.com (le problème, c'est qu'ils ne mettent pas les prix sur leur site).

Et je viens de voir que sur Imingo (http://www.imingo.net/forum/read.php?f=1&i=2346&t=2288), ils sont passé à 6 et 10 méga de limite en fonction des plans, mais ils ne donnent pas le temps d'execution limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...