Aller au contenu

Création d'un site pour une Pharmacie


martin

Sujets conseillés

Bonjour,

Apparement, du moment qu'il ne s'agit que d'un site informatif pas de problème, par contre pas le droit de faire de la publicité.

L'affaire se corse puisqu'il s'agit d'une pharmacie ET d'une parapharmacie. et que les deux enseignes sont dans le même magasin !

Le site pour la parapharmacie seul n'aurait pas posé de problème mais sachant que la pharmacie y est ratachée y'a t'il un risque ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le moment je ne fait que quelques pré-recherches... mais un avocat et l'ordre des pharmaciens seront consultés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas avec des comptables qui ont des possibilités publicitaires très limités. En fait, tout dépend du contenu. Essaie de voir si l'Ordre des pharmaciens n'a pas émis une recommandation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un cousin pharmacien et je lui ai pose cette question la semaine derniere pourquoi pas la parapharmacie. Il m'a repondu que l'Ordre dit rien par contre il y a des pbs avec les fournisseurs de para qui donneraient des exlusivites sur les prodtuis sur un plan local, donc pb pour vendre sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là le problème n'est pas de vendre, du moins dans un premier temps... au moins faire connaitre la boutique ;-)

Modifié par martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

dans le cadre de mes études, j'ai l'intention de créer un site internet pour une pharmacie.... et j'aimerai savoir quelles sont les restrictions ? il ne s'agit pas de vendre ni rien, masi juste de faire un site présentant la pharmacie, la ville où elle se situe et des fiches conseils ?

vous en pensez quoi ?

merci d'avance... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...