Aller au contenu

Google Adwords : Problème ciblage


Nicolas

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis en train d'effectuer une campagne ou je souhaite annoncer uniquement sur les sites éditeurs. J'ai donc choisi réseau de contenu dans les options de ma campagne comme le montre l'image jointe.

Comment se fait-il que je vois mon annonce sur le moteur google ?

post-7-1115042408_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que je vois mon annonce sur le moteur google ?

Tout simplement parce qu'il y a marqué "Montrer les annonces sur Google ET sur le réseau de contenu"

... donc elles sont affichées sur Google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme dit Dan étant donné qu'il ya marqué "Montrer les annonces sur Google ET sur le réseau de contenu" les annonces vont automatiquement s'afficher sur google.

Le réseaux de recherches de Google est tous simplement les sites annexes ou les resultats sont affichés. Aux etats unis c'est donc Ask Jeeves, Aol etc....

https://adwords.google.fr/support/bin/answe...swer=6119&hl=fr

En france cela signifie le trafic en provenance des moteurs de recherches affichés sur les sites partenenaires (Adsense).

https://google.com/adsense/ws-overview

Voila voila ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a quand une option pour choisir un site bien determiné ?

C'est passé apparemment inaperçu sur le Hub, mais cette fonction devrait voir le jour bientôt, ca s'accompagnerait pour le site editeur à un reversement au CPM,

Maintenant à savoir si cette nouvelle offre sera plus interessante et qui pourra en beneficier mais je suis curieux de voir ce que ca va donner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a quand une option pour choisir un site bien determiné ?

C'est passé apparemment inaperçu sur le Hub, mais cette fonction devrait voir le jour bientôt, ca s'accompagnerait pour le site editeur à un reversement au CPM,

Maintenant à savoir si cette nouvelle offre sera plus interessante et qui pourra en beneficier mais je suis curieux de voir ce que ca va donner  :D

<{POST_SNAPBACK}>

De meme !! Google vas devenir une réel régie publicitaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les régies vont avoir du mal à se positionner face à cette nouvelle offre, quoi que tout dépend de la rémunération...

d'ailleurs j'ai constaté une baisse du CPC début Mai, j'espère que ca va pas etre une tendance qui va se généraliser alors que les Adwords ne sont jamais mieux portés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'ai constaté une baisse du CPC début Mai, j'espère que ca va pas etre une tendance qui va se généraliser alors que les Adwords ne sont jamais mieux portés :o

<{POST_SNAPBACK}>

Bcp de webmaster ont connu et continnu a voir cette baisse, peux etre que Google à décidé de remuneré moins....

Ont en sauras plus demain après l'interview de Perry Marshall !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...