Aller au contenu

Comment inciter google à tout visiter?


Sujets conseillés

Bonjour,

Actuellement, google visite ma page principale de facon quotidienne, mais pour ce qui est des autres pages.... moins d'une fois par mois....

Cela me pose plusieurs problèmes: les modifications que je fais sur le site ne sont prises en compte qu'une fois par mois (pas super quoi) et les dizaines de nouvelles pages ne sont ajoutées que très tard, et encore, si il visite la bonne page d'où partent les liens.

Sauriez vous pourquoi ca fait cela? Comment améliorer ca pour que le bot prenne le temps de mettre à jour à la fois la page d'acceuil mais également les autres pages?

Merci d'avance

A.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu pensé à mettre un lien depuis ta page d'accueil vers un plan de ton site ?

Essai d'obtenir aussi des liens dirctemment vers certaines pages de ton site...

Plus ton site aura de l'importance sur google en autre avec son PR plus les bots passeront je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Scorpio,

Le problème vient à mon sens de la chute de PageRank entre ta page d'accueil et la page boutique-esoterique/index.php. Tu passes de PR5 a PR3 ... et le PR3 n'et pas suffisant pour inciter Google à fouiller plus profondément et régulièrement.

En déplaçant ta page d'accueil (en mettant boutique-esoterique/index.php à la racine) tu gagnerais certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En fait, j'ai séparé l'index.php de la racine pour que le mot clé boutique-esoterique apparaisse dans l'adresse.

Mais je me demande si c'est vraiment intéressant dans la mesure ou de toute facon la page principale du site est alliance-magique.com (celle que les moteurs affichent)...

Avec racine/index.php j'avais normalement un PR de 4, et en effet sur boutique-esoterique/index.php je n'ai que 3 (la page est plus récente)....

Bon je vais suivre ton conseil dan et la remettre à la racine :-) j'espère que ca fonctionnera mieux...

Merciiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...