Aller au contenu

Google n'indexe plus les pages d'un site?


Sujets conseillés

Bonjour,

Au cours du mois de avril j'ai mis en place de nouveaux sites et j'ai l'impression que Google a du mal a les indexer. Y en a qu'un seul qu'il a indexé totalement, et les autres n'ont même pas 5% des pages qui sont pris en compte, alors que le site est construit de la même facon au niveau des liens que celui qui a été pris entierement.

Je voulais savoir si c'était une faignantise de google que vous avez également remarqué pour avril ? Je parle la de sites qui sont nouveaux, donc qui n'ont pas de PR sur leur index. Car j'ai des sites avec PR3 ou PR4 qui eux ont été mis a jour rapidement au niveau de l'indexation des pages ( moins de 5 jours après avoir mis de nouveaux liens en place ).

Je suis pas inquiet, mais je commence a en avoir un peu marre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Remarque similaire de mon côté. Si Google a pris plus rapidement que Msn Search et Yahoo.fr les pages d'accueils de nouveaux sites que je veille. Il est maintenant en retard sur la profondeur du crawl (pour une page prise par Google, Yahoo.fr en a pris 4 de son côté contre 3 pour Msn Search). Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google donne l'impression d'avoir un peu de mal sur les nouveaux sites en ce moment.

J'en ai un qui n'a qui toujours pas sa page principale indexée depuis 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'année dernière a peu pres a la même epoque il y avait deja eu le même souci.

Enfin bon je suis rassuré quand même, je suis pas le seul.

Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi important les lien interne et externe mis en place sur le site.

Généralement google indexe beaucoup plus rapidement des pages d'un site si des lien interne se trouve sur l index. Apres si tu a des bl a pr 3 ou 4 ton index sera indexer en moin d'une semaine.

Moi aussi pendant le moi d'avril j'ai lancer environ 10 sites et il es vrai que google traine grave sur l' indexation des pages apres l'index.

Oula désolé je viens de remarquer qu'il s'agit de mon remier post sur ce forum donc je me presente rapidement : Je m'apelle Damien je suis webmaster X ( avec ma copine ) :D

Modifié par damcar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres si tu a des bl a pr 3 ou 4 ton index sera indexer en moin d'une semaine.
Ben, il y a des exceptions alors parce que le site dont je parle a peu de BL, mais l'un d'eux est ce que l'on peut appeler un gros BL ;)

Moi aussi pendant le moi d'avril j'ai lancer environ 10 sites et il es vrai que google traine grave sur l' indexation des pages apres l'index.
Souvent, Google indexe rapidement l'index, puis on recule et il faut attendre un bon mois pour avoir un nombre de pages indexées conséquent.

P.S. Bienvenue sur le Hub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me rassurez... j'ai modifié tout l'index du dernier site en frame que j'ai réalisé (mon-pharmacien.com) et cet enfouaré de Google ne veut pas passer dans les liens que j'ai spéciallement concocté pour lui. Le site n'est pourtant pas nouveau, et a même un PR3 car il est ancien (pas un seul backlink) donc je voudrais ire à ce cher google qui'o; a le doit de se magner le train :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toucouleur, c'est ça les frames, faut accepter le référencement plus difficile hein ;)

lol

Oula désolé je viens de remarquer qu'il s'agit de mon remier post sur ce forum donc je me presente rapidement

Tu peux te présenter plus en profondeur dans "Les nouveaux membres se présentent", bien sûr en continuant à ne pas donner l'url de ton site ;)

Bienvenue rapide sur le site en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...