Aller au contenu

AMEN : hébergeur de qualité ou pas?


123compteur

Sujets conseillés

Bonjour,

suite a la saturation de mon serveur dédié (chez hosteur), j'envisage de passer a une solution deux serveur (répartition des charge ou clustering) : 1 pour le SGBD et 1 pour les aplicatifs (PHP...).

Or j'ai trouvé que AMEN qui propose ce type de config (hosteur ne le fais pas apparement).

Mais avec la greve des employés d'AMEN et tous ce que je lis sur leur prestations en ce moment, je me demande si cela vaut vraiment le cout de louer des dédiés chez eux.

Qu'en pensez-vous?

Connaisez-vous d'autre hebergeurs qui propose ce type de solution?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec la greve des employés d'AMEN et tous ce que je lis sur leur prestations en ce moment, je me demande si cela vaut vraiment le cout de louer des dédiés chez eux.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu prendrais un risque, l'état économique de AMEN n'est pas brillante en ce moment et on ne sait pas sur quoi cette grève va déboucher...

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au chapitre des nouvelles offres d'OVH, le clustering et la haute disponibilite/performance sont à l'affiche.

Les offres devraient sortir d'ici quelques jours. :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Je me permets de faire remonter ce sujet, car l'offre d'hébergement chez Amen (5go de DD et 1000go de trafic par mois pour environ 70 par an...) m'intéresse, mais ce que je lis me fait un peu peur...

Est ce que la situation s'est arrangée ?

Sont ils à nouveau digne de confiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...