Aller au contenu

Phpadsnew - Purger les statistiques


ams51

Sujets conseillés

Bonjour,

J'utilise phpadsnew depuis un moment et ma base de donnée commence à être sérieusement importante.

Il y a une option "Purger automatiquement la base de données" qui permet de purger les stats de plus de x semaines.

Je pensais mettre cette option à 5 semaines (1 mois environ).

Est ce que ça va TOUT effacer : les logs (table phpads_adviews) et résumés (table phpads_adstats) ou seulement les logs ?

Utilisez vous cette fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas une base importante ?

La table phpads_adviews a 1.5 millions d'enregistrement (90Mo) et ça monte tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Arnaud,

tu pourrais préciser ce que ça efface en plus ?

PS : Dan à signaler une nouvelle version de phpadsnews tout à l'heure, tu as quelle version toi ?

Peut-être que la nouvelle corrige le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de mettre à jour. Mais je ne retenterai pas la purge :D

ça m'a effacé tout l'historique (nombre de clics/affichages par jour...)

Les seuls indicateurs qui me sont restés c'est le nombre d'affichages ou de clics restant.

Par exemple j'avais une campagne de 400'000 affichages sur 2 mois, j'ai mis une purge sur 3 semaines. Le décompte des 400'000 affichages s'est fait correctement mais je n'avais que 3 semaines d'historiques alors que je pensais qu'il me garderai au moins les données consolidées à la journée.

Ca peut etre genant si un client demande un historique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas une sauvegarde ?

(quand on fait un truc aussi important qu'une purge, et de surcroit quand on la fait la première fois, faut toujours faire une sauvegarde ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...