Aller au contenu

Eleonore


Sujets conseillés

Salut à Tous !

Je m'appel donc Eleonore, c'est mon pseudo et prénom (originale non?).

Je travail dans le monde du traitement video & de l'audio-visuel au sens large.

Coté web, je m'occupe de site perso divers, et je travail pour le site d'un "grand" groupe audiovisuel.(Ca aide)

Même si j'ai quelque base coté "webmastering", je n'arrive pas à la cheville de la plus part d'entre vous, votre indulgence sera donc d'un grand réconfort ;)

Contente d'être parmis vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Eleonore (mimi ton prénom tu et d'origine anglaise ? :wub: ) passe du bon temps sur le hub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

N'oublies pas que tu peux mettre jusqu'à trois sites en signature. Cela permet entre autre de pouvoir faire découvrir ton travail.

Tu devrais te plaire ici, il n'y a que des membres charmants ;)

Je m'appel donc Eleonore, c'est mon pseudo et prénom (originale non?).

Comme je suis ausi originale que toi, je ne te dirais donc pas mon prénom :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi Eleonor,

oui : c'est la réponse à la question : est ce que je vais me plaire ici ^^

hehe

depuis que je me creuse la tête sur les question du concours actuel qu'est ce qu'il me passe par la tête :fou:

Amuse toi bien ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Bienvenue sur le hub :)

Coté web, je m'occupe de site perso divers, et je travail pour le site d'un "grand" groupe audiovisuel.(Ca aide)

Même si j'ai quelque base coté "webmastering", je n'arrive pas à la cheville de la plus part d'entre vous, votre indulgence sera donc d'un grand réconfort ;)

Anecdote: un ami et moi regardions récemment les sites web de plusieurs grandes pointures audiovisuelles françaises, et sommes tombés d'accord sur le constat suivant. Beaucoup de ces sites sont malheureusement pourvus d'un code soit vieillot, soit lourd, soit optimisé pour Internet Explorer uniquement, soit.. carrément les 3 à la fois :gueule: A la question "pourquoi" on s'est dit que peut-être ces sociétés n'avaient pas encore bien compris l'avantage qu'elles peuvent tirer d'Internet, en préférant se concentrer sur d'autres aspects de leur communication extérieure :unsure: Et on se disait que tout cela était réellement dommage, et que ces sociétés devraient suivre l'exemple du gouvernement actuel qui met progressivement à jour ses sites (entre avant et après, c'est le jour et la nuit).

Ici, tu trouveras des gens compétents qui sauront t'aider, chacun a ses petites spécialités (par exemple, ne me demande jamais comment optimiser une table SQL, moi je droppe tout direct ^_^), et pour ma part, je n'ai jamais vu personne se moquer de quelqu'un qui en saurait moins long que lui sur la question. Tu peux donc poser librement tes questions, et t'attendre à des réponses de qualité ;)

À bientôt et au plaisir de répondre à tes questionnements, dans la mesure du possible :)

(mimi ton prénom tu et d'origine anglaise ? :wub: )

Ah la la, ces jeunôts qui passent leur vie devant Nice People :whistling::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, ces jeunôts qui passent leur vie devant Nice People :whistling::lol:

:lol: Mince alors, je suis une vieillotte, j'ai pas compris le rapport entre Eleonore et Nice People :wacko: (Ok je regarde pas cette émission, ça existe encore ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Mince alors, je suis une vieillotte, j'ai pas compris le rapport entre Eleonore et Nice People  :wacko: (Ok je regarde pas cette émission, ça existe encore ?)

Non, çà n'existe plus, c'est une émission qui n'a fait qu'une saison. Le principe en fait était de refaire une sorte de "loft story" mais européen. Tous les candidats devaient être chacun originaires d'un pays de l'Europe. Et l'anglaise (qui était quand même à moitié portugaise aussi précisons le) s'appelait Eleanor. Voilà :)

Dudu, en direct de Paris, pour France Info.

A vous les studios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...