Aller au contenu

Stats Urchin chez OVH


-ZN-

Sujets conseillés

Salut,

depuis le 2 de ce mois ci je n'ai plus aucune stat Urchin ... J'ai envoye un p'tit email a OVH, j'attend la reponse...

Ca deconne chez vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les stats s'arrêtent le 2 ou le 3.

J'avais lu récemment sur leur site qu'ils migraient vers Awstats (pas trop tôt, parce qu'Urchin.. hum..). Si çà se trouve, ils sont en pleine migration..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle ?

Ok.

Bon la bonne: c'est revenu

La mauvaise: on se coltine toujours Urchin :(

La semi-mauvaise nouvelle supplémentaire: j'ai l'impression que les stats du 06/05 sont parties dans l'hyper-espace. J'ai 0 visiteurs ce jour là :unsure:

En tous cas, marre d'Urchin, je prends 3 résolutions:

  • installer shortstat pour avoir de petites stats pas trop mauvaises
  • rapatrier mes logs en local et les relire avec awstats pour des stats plus complètes
  • mail-bomber les techos d'OVH jusqu'à ce qu'ils nous mettent awstats :gueule:
    Non je délire que je dis "mail-bomber" mais je vais quand même leur poser la question :)

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est effectivement revenu et de mon coté je n'ai pas eu de manque au niveau stats, ce n'est pas de grosses statistiques non plus que j'ai :-).

Pour Urchin, ben tant pis. Personellement j'ai installé php-stats.

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu n'as eu aucun raté ? Bon, tant mieux pour toi. A propos, est-il indiscret de te demander quel plan tu as chez OVH et quelle version d'Urchin ils te donnent ? B)

Moi, c'est 60gp et Urchin 3. Quand on sait

  • qu'Urchin (désormais Google Urchin ;)) en est à sa version 6 <_<
  • que d'autres hébergeurs sur lesquels j'ai d'autres sites proposent awstats pour des solutions hébergements moins grosses

on se dit que c'est un peu abusé quand même :(

Je n'ai qu'un site chez eux, mais c'est le seul site où j'ai des problèmes indépendants de ma volonté (coupure, stats inexistantes ou inexploitables, réponse très lente aux mails, etc.). J'ai toujours eu une bonne image, et il est vrai qu'en terme de bande passante c'est du très rapide, mais leur réputation commence gravement à s'éroder, pour ma part :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en fait 4 sites en 60gp, le mien et trois sites clients.

Pour les stats, j'ai quand même vérifié sur les trois, il y en a effectivement un qui n'as pas de stats du 4 au 6 (même s'il n'a pas bcp de visite ce n'était jamais arrivé!).

Pour les version ils sont tous avec Urchin Enterprise 3.3

Pour les coupures stats, c'est vrai que c'est un problème recurrent, par moment les stats arrivent en "bloc". Ce matin, j'avais des stats qui s'arretaient au 6 et en fin d'après-midi sont arrivés celles du 7, 8 et 9...

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de coupure, j'entendais par là "coupures réseau", plus d'accès au site. D'ailleurs le Hub en a été aussi victime il y a quelques jours je crois.

Pour les stats, elles arrivent toujours avec une petite journée de retard mais tant qu'elles sont là... :rolleyes:

Et donc on a bien la même configuration: 60gp - Urchin Entreprise 3.3

Bon, ils doivent être en train de bosser à fond en ce moment, je leur laisse quelques jours avant de les enquiquiner par mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mal compris pour les coupures, désolé. Sur les 4 sites, je n'ai eu qu'une coupure (sur l(un des sites) en pratiquement un an et personnelement je n'ai vraiment pas grand chose à leur réproché, bon c'est l'unique hébergeur payant que je connaisse et que "j'utilise" depuis que je me suis lancé dans la création de sites il y a un an.

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...