Aller au contenu

Canto


Sujets conseillés

Hello tous !

Webmaster depuis 8 ans maintenant (le temps passe B) )

créateurs de plusieurs services pour webmasters puis qui a atterri dans le charme

je suis très heureux de m'inscrire enfin sur le HUB ;)

j'essaierais avec le temps qui m'est accordé d'etre actif et de participer

quand j'ai quelque chose d'interessant à dire :hypocrite:

merci pour votre accueil !

Canto

Modifié par Marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le connais Canto :)

Il m'a très bien accueillie ailleurs ;) je vais tenter d'en faire autant ici!

Heureuse de te voir sur le Hub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le célèbre Canto (pas Cantona l'autre...)  :D

Et pour celles qui ne connaissent que Cantonna on peut savoir sur quels sites tu t'es fait connaitre ? :wacko: (Ou alors Cariboo fréquente les sites de charme :whistling: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette, si tu ne connais pas Canto c'est que tu ne fréquentes pas les bons forums :lol:

Canto est admin d'un forum, mais on peut pas donner l'url ici, conformément aux règles du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette, si tu ne connais pas Canto c'est que tu ne fréquentes pas les bons forums  :lol:

Et moi qui croyait que le meilleur forum était ici :lol: Je vois qu'il n'y a pas que Cariboo qui fréquente les sites de charme donc :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil ;)

Bienvenue sur le Hub Canto  ton pseudo a un rapport avec eric ?

You got it man !

C'est avec Mac enroe une de mes idoles et accessoirement mon pseudo depuis

que je suis sur le web.

Pour le forum, je me suis gardé d'en donner l'adresse puisque ca ne se fait pas apparemment et qu'en plus c'est un forum pour webmasters adultes.

en tout cas, j'espère que j'aurais l'occasion d'en voir quelques uns d'entre vous lors du salon webmaster-expo ou pendant les soirées qui vont avoir lieu.

:hourra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, j'espère que j'aurais l'occasion d'en voir quelques uns d'entre vous lors du salon webmaster-expo ou pendant les soirées qui vont avoir lieu.

Oui il y'a des chances Canto...

Pour ceux qui ne sont pas parisiens, Canto est connu comme le loup blanc dans le milieu du webmastering, notamment pour organiser régulièrement des soirées sympa entre webmasters, particulièrement bien fréquentées.

Bref, cela fait plaisir Canto de voir une figure comme toi pointer le bout de son nez sur le Hub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne sont pas parisiens, Canto est connu comme le loup blanc dans le milieu du webmastering,

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne suis pas parisienne ;) et depuis mon Auvergne natale j'ai entendu parler de Canto, c'est pour vous dire :lol:

ça fait plaisir de te lire ici Canto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...