Aller au contenu

Flash transparent sur Mac


MarieL

Sujets conseillés

j'ai besoin d'aide pour corriger le flash transparent sur mon site. ça passe très bien sur les PC (sauf avec Opera et Konqueror) mais plusieurs utilisateurs de Mac n'arrivent pas à bien voir le site et certains ont même dû abandonner leur inscription.

je ne sais pas quoi faire. Seul Firefox arrive à bien faire (c'est pas parfait mais c'est bien) sur les Mac. Or, beaucoup des utilisateurs de Mac utilisent plutôt Safari.

je compte changer de design dans la prochaine version du site mais il faut faire quelque chose maintenant mais je n'arrive pas.

Est-ce qu'il y a ici qui ont déjà rencontré le même problème. Qu'est-ce que vous avez fait??? y-a-t-il des outils de test avant mise en prod???

Merci de votre aide ! > voici l'adresse du site wecheese

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le plug-in Flash sur un ordinateur (fut-il un Pc sous Windows, ou un Mac sous Mac OS) est identique pour tous les navigateurs de l'ordi.

Donc le plug-in Flash utilisé par Firefox est le même que le plug-in Flash utilisé par Safari.

Mon avis: faut plutôt chercher le problème du côté de l'animation elle-même. Qui plus est, la transparence dans Flash c'est encore un problème assez épineux, ne serait-ce que pour la validation du code. Obligé d'utiliser Flash ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la transparence flash sur mac pose problème, de même que le png sur explorer-pc. il vaut mieux revoir ta mise en page en mettant un fond uni (celui de la page d'intégration) dans ton flash.

de toute façon le lissage des contours est ignoble avec cette option, bien pire qu'un gif mal foutu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...