Aller au contenu

Problème affichage listes numérotés - Spip agora


mikedavem

Sujets conseillés

Bonjour ou bonsoir tout le monde ! :)

Je suis tout nouveau sur ce site et je fais un salut à tout le monde !!!!

J'ai mis les mains de le cambouie et je suis en train de monter un site avec Spip agora et je voulais savoir si qqn avait eu éventuellement ce pb.

Après qq modifications pour le squelette , il apparait un souci que je viens de voir :

Qd on publie un article , si j'insère une liste numérotée (-*) , elle n'apparait pas sur le site...?

Quelqu'un aurait il eu ce pb et une solution éventuellement ?

J'ai surement modifié qqchose mais la je ne vois pas quoi

Merci d'avance pour vos réponses.

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue sur le Hub :)

Je ne connais Spip Agora que de nom et de réputation, mais si t'as une URL à communiquer, on pourra peut-être jeter un œil.

Çà doit certainement être un problème d'HTML ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Salut !

J'ai oublié de mettre le lien ... :fou:

--> Adresse à voir

Dans mon article à l'origine j'ai mis une liste numérotée mais soit je ne vois pas du tout le point , soit le texte est décalé mais tjrs pas de point.

En tout cas merci , je vais chercher de mon côté aujourd'hui également.

Bye

Modifié par mikedavem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dudu, ça va pas l'avancer, peut-être filer un petit tuyau ;-)

Si tu n'as pas défini l'élément ol (pour ordered list) dans ta css, effectivement ton rendu risque de ne pas correspondre... Je pense aussi à un truc : as tu vérifié que tu utilise la bonne syntaxe wiki dans SPIP (y a t-il un "-" avant le * ?)

Voici un lien qui pourra t'éclairer sur le stylage des listes :

http://fr.selfhtml.org/css/proprietes/listes.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas SPIP (donc pas SPIP Agora non plus) et je ne sais pas trop si ce template est celui par défaut ou pas, mais a priori çà ne l'est pas (visuellement parlant, on voit tout plein d'images qui définissent le site et qui n'auraient pas leur place dans un template SPIP par défaut)

J'en déduis donc que la CSS n'est pas d'origine non plus. Et il y a clairement la valeur "none" à la déclaration "list-style-type". Il suffit de la remettre par défaut.

Je ne vois pas comment être plus clair ;)

PS: toujours dans les sujets qui traitent de CMS, ce David ^_^ Fidèle à toi-même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été voir la CSS, effectivement...

Ben oui les CMS c'est mon dada :blush: J'en utilise depuis presque 5 ans, et j'en ai testé pas mal... donc j'en fait profiter !

Mais côté webdesign et CSS, j'apparaît aussi parfois :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...