Aller au contenu

Un formulaire


Poppy

Sujets conseillés

Bonsoir,

Tout est dans le titre.

Je dispose d'un formulaire, mais je voudrais lui affecter 2 actions.

Esct ce possible ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En javascript c'est peut être possible, mais le mieux serait de faire qu'une action, et que le page d'action fasse les deux actions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme ne peut pas deviner quelle action faire, en fonction du bouton.. :(

Ou alors, tu fais une action, que tu divises dans ton programme, en 2 sous actions.

En fonction de quoi ce sera telle ou telle action (si ce n'est pas en fonction des boutons )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là il faudrait peut-être plus d'explication, quel est ton formulaire ?

Ce que je vois : tu veux que ton formulaire fasse 2 actions au choix ... t'as qu'a faire un p'tit formulaire pour ça non ? Question standards, je ne crois pas que ça soit valide 2 boutons submit ... à vérifier.

Voici mon formulaire, avec un email et 2 champs radio (actions différentes donc):

adresse email :

[ ] ajouter à la ML

[ ] supprimer de la ML

Envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, avec un bouton, j'aimerai disposé de 2 actions.

Il faut lire ;)

Pour moi c'est expliqué, il veut qu'en cliquant sur un bouton, deux choses se passent, pour cela il vaut mieux que ce soit le script qui execute les deux choses, et non le formulaire qui execute les deux scripts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui simplement :

<form action="Script.php">

et :

<? premiere_fonction(); 
deuxieme_fonction(); ?>

et tu peux meme en executer 200 si tu veux ! enfin oui le serveur va peut-être raller a force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...