Aller au contenu

Thoto


Sujets conseillés

Tout d'abord... Salut à tous!

Ca fait un moment que j'y pense, c'est fait : je me suis inscrit.

J'ai 15 ans, habite Liège et suis tombé dans l'informatique depuis mon plus jeune âge (en maternelle, je créait des ordinateurs avec deux feuilles blanche :P ) ainsi que sur le web depuis plus d'un an.

Je vous dirais que le webmastering est chez moi une passion, mes amis vous diront une drogue...

Je ne suis actuellement webmaster que de mon premier site (en FrontPage :wacko: ) :

site de la Bibliothèque Communale de Grâce Hollogne (Liège, Belgique).

Ainsi que d'un mini-site Flash relatant l'interview (pour mon cours de socio) d'un infographiste liègeoise

J'ai beaucoup de projet ( site perso : Just My World, site d'une étude sociologique réalisée au cours de socio, site de deux potes,...) que mes cours en 3ième Sciences Sociales au Collège Saint-Bar (Liège, Belgique) ne me permettent pas toujours d'accomplir...

Si je me suis inscrit, c'est pour en apprendre plus, specialement sur le normes W3C auquel je n'ose toucher...

C'est aussi, pour pouvoir partager ma très jeune experience avec d'autre webmasters.

D'avance, je m'excuse de tout les question idotes que je vais poser mais ne l'oubliez pas...je n'ai que 15 ans!

En espérant tous vous rencontrez au détour d'un post,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thoto, et bienvenue à bord du Hub !

Il ne faut jamais s'excuser de son jeune âge... c'est celui-là même qui fait rêver les plus vieux (comme moi) et les rend nostalgiques :lol:

Cela te fait effectivement pas mal de réalisations à ton actif... tu n'as maniifestement pas chômé !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me suis inscrit, c'est pour en apprendre plus, specialement sur le normes W3C auquel je n'ose toucher...

C'est aussi, pour pouvoir partager ma très jeune experience avec d'autre webmasters.

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Effectivement deux bonnes raisons pour s'inscrire. Pour apprendre les normes W3C pas de problème ici, tu vas trouver à qui parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...