Aller au contenu

breizh


Sujets conseillés

Bonjour

Je viens de créer un forum depuis peu , j'ai trouver votre site qui m'a paru très complet et ou l'on peu trouver pas mal de renseignement.

Je voulais savoir ou je pourrais poster un message pour vous présenter mon forum pour que vous me donniez votre avis.

En attendant je vous souhaite une très bonne journée, en espérant avoir de vos nouvelles bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour breizh, et bienvenue sur le Hub,

Tu peux nous donner l'URL de ton forum dans cette discussion pour nous le présenter.

Tu peux aussi demander des avis sur celui-ci dans le salon, ou des avis sur des points plus spécifiques, référencement ou accessibilité par exemple, dans le forum correspondant.

Le Hub te permet aussi de mettre jusqu'à 3 liens en signature. Tu en sauras plus en lisant les règles du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous en dites quoi? les couleur, le portail etc....

j'aimerais tellement avoir votre avis pour faire surement quelques modifications.

Merci d'avance

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Breizh,

Il ne faut pas t'inquiéter... nous sommes dimanche et les réponses fusent sensiblement moins vite le weekend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bonsoir Dan

Merci beaucoup pour ta réponse j'attend avec impatience alors.

Bisous à vous tous

Modifié par Monique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour breizh,

Et bienvenue sur le Hub :)

Pas toujours facile de débuter mais je suis persuadée que dans quelque temps ton forum aura bien évolué.

Je pense que tu y gagnerais à réduire le nombre de couleurs utilisées et surtout à les harmoniser avec ton image de fond par exemple.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, une morlaisienne, heureux de te souhaiter le bienvenue sur le Hub, en espérant que tu y trouveras tout ce que tu cherches. Sympa de savoir que je ne suis pas le seul trégorrois ici-bas :)

Ton site est sympa (même si j'ai eu un peu peur en voyant ton URL ;)). Bravo. Bonne continuation, et à la prochaine sur le Hub!

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Voilà les modifications ont été faite sur mon forum,

ne pas hesiter à me dire si il y a encore à faire, je prend en compte toutes les remarques.

Biz à vous tous

:hourra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HéHéHé oui effectivement l'url ma fait bizare aussi :D

c'est pas que je suis obsédé mais 'xxx'

:hypocrite:

enfin voila quoi

>>>>>>>>>>>>>>>>>sinon bien sûr bienvenue à toi !!!<<<<<<<<<<<<<<<<

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...