Aller au contenu

votre avis est important !


Guest esmax666

Sujets conseillés

Guest esmax666

voila je voulais vous demander comment vous trouvez la gueule de mon site http://zonegratuit.free.fr

bien pas bien ? pourquoi ?

La gestion des cadre n'est pas bien ? je dois passé par xoops pour que mon site sois dynamique ?

voila dite mon voir les points positifs et negatifs, c'est important merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest esmax666

quel guirlande de gifs?

tu conseillerais de faire quoi sur le site alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de la police sur laquelle j'ai déjà donné mon avis (NWA faisait de même en 1989 ^^:ph34r:), je ne comprends pas trop l'interêt de recharger la page toutes les 15 secondes :huh:

Sauf pour exploser son serveur bien sûr :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest esmax666

ben jamerai faire changer ma banniere de publiciter tout les 15 sec :-/ et je me souvien plus du code pour faire juste recharger la banniere ...

Tu aime toi le style du site ?

Di les police sympa que tu ma di je peu les trouver ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'vais être un peu violent, mais ouvre les yeux. Surf, surf, surf.

Oui ton site est pas mal pour un premier site, il met en avant toute les choses que l'on fait pour un premier site.

D'ou vient ton contenu ? Les fonds d'écrans et tout le reste ? Tu as été les chopper ailleurs ?

Un conseil, surfe, surfe, regarde comment sont fait les autres sites, abbandonne les frames, vire cette pub, trouve un vrai sujet et non un site gratuit comme il en existe des tas et concentre toi sur un domaine.

Dessine, choisis tes couleurs, un logo... et re tente, re tente... et d'ici quelques moi tu arriveras à sortir un site sympa.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di les police sympa que tu ma di je peu les trouver ou ?

Je ne comprends pas la question :huh: Tu veux les télécharger ? À quoi çà servira pour tes visiteurs ?

PS: Essaie de faire des efforts d'écriture. C'est très dur de te lire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...