Aller au contenu

Je veux comprendre


MarieL

Sujets conseillés

Bonjour,

Il y a des jours où il y a beaucoup de connexions à mon site mais je ne peux pas savoir à quel évenement cela est dû.

Les jours où il n'y a pas beaucoup de connexion, c'est souvent lorsqu'il fait beau ou pendant les départs en vacances.

Comment peut-ton relier les faits pour mieux cibler sa communication.

Avez-vous des expériences similaires??? Le problème avec mon site c'est que la majorité décalrent l'avoir connu par hasard ???? seulement 4% par un moteur de recherche???

Aidez-moi à comprendre??? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai connu en recevant un spam :(

Edit: Et d'ailleurs, comment avez-vous eu mon adresse ? j'ai des idées pour les fuites à Rennes, mais je ne suis pas sûr ... cmerot chez yahoo point fr

Modifié par enroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs ce qu'il manque pour le questionnaire "Comment avez vous connu wecheese" :

[ ] par email publicitaire

mais peut-être que le mailing ne contenait que mon adresse :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont tu as besoin, MarieL, c'est d'un service de stats permettant de suivre les référants...

Il en existe de nombreux, gratuits ou payants.

Quant à savoir les raisons ou les hausses d'une augmentation de trafic : j'ai renoncé à toujours savoir, à toujours comprendre, et j'ai appris à prendre du recul, parce qu'à force de surveiller ses stats, on oublie de travailler sur les fondamentaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'insister, peut-être qu'un mysterieux inconnu s'est fait passé pour Marie Laurier pour m'envoyer ceci :

From: ..........chez francophone point net>

To: cmerot chez yahoo point fr

Date: Apr 20, 2005 6:35 PM

Subject: Sorties, loisirs, spectacles en Bretagne ... notre nouveau site ...

Bonjour,

Nous avons fait un nouveau site que nous sommes heureux de porter à votre connaissance. Le concept est novateur et le site simple et agréable à utiliser. Nous avons besoin d'un coup de pouce pour le faire connaître.

Voici l'adresse du site : www.wecheese.fr

L'idée de ce site est de déposer des annonces avant tout pour trouver quelqu'un pour sortir, voyager, aller à un spectacle ou partager toutes autres activités lorsque compagne, compagnon, ou amis ne sont pas disponibles, sont occupés ou simplement ne sont pas intéressés à faire la même chose.

C'est un site fait pour trouver un partenaire d'activité. Si vous vous entendez plus que ça ... c'est votre affaire.

Le site est Gratuit !

Nous cherchons des partenaires avec qui nous pouvons développer notre activité et échanger des services.

Vérifiez par vous-même notre site et si ça vous plaît faites en profiter aux autres.

Merci de votre soutien !

.......

Promotion du site

.........chez francophone point net

www.wecheese.fr

Edit Arlette : J'ai supprimé les parties désignant l'auteur du message mais je pense que MarieL pourra reconnaîre facilement l'expéditeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

travailler sur les fondamentaux
Cariboo, le futur "mémé" Jacquet de l'équipe de France de webmastering ? :lol:

[Edit] totalement HS, mais je n'ai pas pu m'en empêcher...[/Edit]

xpatval ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime aussi l'idée des fondamentaux :)

Merci Aimé Jacquet :))))

je crois que je dois revoir mon référencement ! et puis éviter les polémiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut enroc,

Cela ne peut pas venir du Hub, parce que l'entête serait différente, et le mail viendrait de webmaster-hub.com ;)

Mais si tu reçois un mail d'un membre du Hub, tu peux dévoiler ton adresse en lui répondant...

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis né et ai habité pendant longtemps à Rennes, et cela fait plusieurs fois que je reçois des messages ciblés "Rennes" ou "Bretagne", en Français et bien écris. Je suspecte simplement que quelqu'un en Bretagne ait un jour eut mon adresse sous les yeux et l'ait transmise à plusieurs autres personnes, certainement sans penser à mal d'ailleurs. Je demandais ça par simple curiosité, sans penser du tout que le système de fiche perso du hub soit en cause. Mais pour moi cela reste du courier publicitaire non sollicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...