Aller au contenu

Installation paiement CB sur site existant


fcilweb

Sujets conseillés

Bonjour,

Je possède un site internet tout ce qu il y a de plus simple... présentant ds produits type linges etc... j ai crée mes galleries en html etc avec descriptif de chaque article etc...

Je souhaiterais juste ajouter sur chaque page comportant un article , la possiblité de le vendre par paiement CB. ( si possible un caddie...)

Je ne sais pas comment m y prendre... puis je etre heberger sur un hébergement type Free. sinon à quel prix? il me semble qu il existe des liens vers certaines banques qui gèrent ellles memes la transaction...

Aidez moi....merci d avance

(par msn: steph_dijon_AT_hotmail.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dan de prendre le tps de répondre...j avais effectivmenet lu cette solution dans le forum...mais j'orais souhaité utiliser un système de paiement par carte bancaire traditionnel... sans avoir a s inscrire a Paypal...

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dan de prendre le tps de répondre...j avais effectivmenet lu cette solution dans le forum...mais j'orais souhaité utiliser un système de paiement par carte bancaire traditionnel... sans avoir a s inscrire a Paypal...

merci d avance

<{POST_SNAPBACK}>

Comme il est dit dans la précédente discussion, il n'est plus obligatoire de s'inscrire à PayPal pour payer. Par contre toi il faut obligatoirement que tu sois inscrit, mais ça ce sera pareil pour tous les systèmes. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...