Aller au contenu

Importer ses anciens mails dans GMail ?


davidm

Sujets conseillés

Je suis tombé sur cette petite application qui m'a permis de transférer tous les anciens mails (pas loin de 850 Mo) dans mon compte GMail (plus ça va plus je n'utilise que ça ! Avis aux franco-francophones l'interface est maintenant aussi en français :D )

Si vous avez un compte GMail, et que vous voulez importer vos mails, c'est par là qu'il faut aller :)

http://www.marklyon.org/gmail/default.htm

Et pour ceux qui voudrait un compte GMail, j'en ai presque 50 à distribuer alors c'est la fête cette semaine, envoyer moi un MP et je vous enverrai une invitation :-)

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux franco-francophones l'interface est maintenant aussi en français :D )

Vouais. Mais pas possible d'utiliser le "basic HTML" en français <_< (oui moi l'AJAX çà m'amuse 2 secondes mais ne pas pouvoir ouvrir x courriers dans x onglets différents, çà me soûle très vite.)

Merci en tous cas pour cette info, tout regrouper va me permettre d'être un peu plus organisé qu'à l'accoutumée :D

Puisque c'est comme çà, je fais profter d'une nouveauté Google moi aussi:

Google IG

En gros, c'est ni plus ni moins que la page d'accueil de Google mais où l'on peut afficher sa boîte gmail, le cours du Dow Jones, la météo, les news (Google), les dernières geekeries de Slashdot, les dernières actus de WiredNews.

Tout cela est magnifique, n'est ce pas ? Mais où est le piège, alors :?:

Il est là: tout en anglais, et c'est clairement optimisé pour les USA (météo, entre autres) :blush: mais çà vaut le détour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...