Aller au contenu

Petit dejeuner sur Marseille


fosseene

Sujets conseillés

Nous lançons une invitation à tous les webmasters du sud qui voudraient se reunir autour d'une bonne salade la semaine prochaine sur marseille.

Pas d'organisation

Pas de blabla

mais de bonnes discussions entre pastis et salades de fruits

http://www.forum-referencement.net/upload/...?showtopic=1890

pour nous dire si vous souhaitez venir

attention se n'est pas une reunion officielle mais juste un petit repas entres webmasters

fosseene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée... j'y serai vraisemblablement (selon le jour)

La salade de fruits et le pastis me vont bien tous les deux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'organisation

Pas de blabla

mais de bonnes discussions entre pastis et salades de fruits

Si tu me promets que l'on est pas obliger de boire du pastis (beurk... Mais comment ils font pour boire un tel breuvage) je m'arrangerai pour être là ;)

La marseillaise qui a horreur du pastis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

logiquement

ce serait pour jeudi prochain vers 12h30

selon le nombre, on ferait ça sur le port "petit comité" et pour un plus grand nombre vers l'escale ou la pointe rouge

n'oubliez pas de venir vous inscrire afin que l'on sache combien on sera.

Je le rappelle ce n'est pas une reunion formelle, mais juste une petite bouffe sympa pour lancer l'été

Les parisiens, lyonnais... sont bien sur accepté mais attention le soleil commence à taper dur entez midi et deux et votre peau risque d'en prendre un coup

fosseene

Modifié par Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg !

Que vois-je ?

Comment ai-je pu rater ce post qui date du 25 ?

Je me réjouissais déjà à l'idée de vous rejoindre en pensant que ça serait jeudi ...

Et voici ma mine en train de se déconfire en constatant que ça serait vendredi ... j'ai un TGV en partance pour Paris à 13h30 ou 14h30 (à vérifier ...) et même si c'est 14h30 ça va faire juste ...

2 rencontres Hubiennes que je rate ... :gueule:

Je suis desespérée ... Le programme pastis - salade de fruits (en remplaçant le pastis par une Mauresque ... B-) ) me réjouissait ...

Alors ... à quand une session de rattrapage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici ma mine en train de se déconfire en constatant que ça serait vendredi ... j'ai un TGV en partance pour Paris à 13h30 ou 14h30 (à vérifier ...) et même si c'est 14h30 ça va faire juste ...

Ne te désoles pas Wanbli, je viens d'entendre un mouvement de grève SNCF pour dans les jours qui viennent. Donc inutile de vérifier ton billet et tu sais ou nous trouver ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te désoles pas Wanbli, je viens d'entendre un mouvement de grève SNCF pour dans les jours qui viennent. Donc inutile de vérifier ton billet et tu sais ou nous trouver ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour l'info Arlette ...

Il semble cependant que la grève soit prévue pour jeudi ... on peut donc raisonnablement espérer que tout rentre dans l'ordre vendredi (sauf si certains grévistes "zélés" décident de la reconduire ...)

Bref ... Je reste vigilante et j'ai bien noté la solution de repli "mauresque et salade en terrasse" si je suis coincée à Marseille ...

Heu sinon ... j'espère toujours une session de rattrapage ultérieurement B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...