Aller au contenu

Cherche hebergeur


lorik

Sujets conseillés

bonjour,

Encore un qui cherche un hebergeur ! He oui, mais j'trouve pô ! J'ai une demande assez precise :

+/-1 giga, extensible

+/- 30 G de trafic /mois

Au moins 10 Bases Mysql, extensibles à 40.

Support extentions MING

Sauvegardes quotidiennes.

CRON

Hebergeur SERIEUX, avec un vrai service.

Pas trop de contraintes de prix (on peut pas tout demander quand même !). Mais pas question de passer en dédié, j'ai pas les compétences, et une chose est sure : Je ne peux pas me permettre les plantages !

Ca parait simple, mais je bute soit sur le MING, soit sur les sauvegardes quotidiennes, soit je tombe sur une boite qui est prète à tout me faire (si, si !!), mais ou je'l'sens pas question serieux.

Si quelqu'un à un bon tuyau, je suis preneur.

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourtant, vu ce que tu demandes en matière de bande passante et nombre de bases, tu es vraiment dans le scope d'un dédié.

Et pourquoi pas un dédié infogéré ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci de vos réponses.

C'est un peu ce que je disais... Kamino, je n'ai pas trouvé sur votre site d'offre 'standard' correspondant à ma demande. Et compte tenu de la sensibilité des données, je ne peux pas me permettre de rentrer dans une formule pas hyper rodée. Merci quand méme.

Et pour 3w-hostconcept, c'est très aléchant. Mais 'Tva non applicable 293B CGI', je sais ce que cela implique en terme de taille (il faut bien démarrer !), mais la aussi, je ne peux pas me permettre de prendre un risque sur la perenité de l'hebergement.

Reste le dédié infogéré... Là, je cale un peu, car je ne sais pas exactement de quoi il s'agit. Mon truc, c'est que je veux du fiable et ne pas m'en occuper (type mutualisé). Faut qu'ça tourne nom de D.. !! Si c'est ça l'infogéré, pourquoi pas. Mais le peu que j'ai vu, ce sont des prestations au coup par coup. donc le serveur plante, il faut que je m'en rende compte, que j'appelle, discute, que le problème soit pris en charge, puis traité... entre temps, je me suis pendu :-)))

Depuis mon post, j'ai regardé chez OVh en mutualisé. Ca à l'air solide, mais c'est pas un peu l'usine ? (Y sais pas ce qu'il veut celui là : Il veut pas du petit et il veut pas du gros !) Est ce que c'est fiable, avec un support 'réactif' ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tva non applicable 293B CGI

ca veux tout simplement dire qu'au vu de cette article du code général des impots tu ne peux pas récupérer la TVA, donc pour un particulier le prix affiché et le prix qu'il payes.

nous avon plusieurs société en gerance sur du revendeur, nous ne voyons pas le probleme au niveau de la pérénité de notre hebergergment. :blink:

ce type de produit est fait justement pour les gros comptes qui ne veulent pas ce prendre la tête avec du dédié, sinon pour avoir un dédié suit les conseils de Dan

bon courage dans tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé, il me semblait que cet article exonerait de TVA les sociétés réalisant moins de 27500 de CA par an. Mais tu as raison, cela ne préjuge en aucun cas de la perenité de l'hebergement.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il existe deux plafonds:

La TVA

La taxe sur la valeur ajoutée est un impôt indirect sur la consommation qui concerne en principe tous les biens et services consommés ou utilisés en France.

Les entreprises jouent un rôle de collecteurs d'impôt pour le compte de l'Etat : elles facturent la TVA à leurs clients, au taux de 19,6 % (taux normal) ou 5,5 % (taux réduit) et la reversent  ensuite au Trésor, déduction faite de celle qu'elles auront payées sur leurs achats.

C'est donc le consommateur final qui supporte la charge de la TVA, et non les entreprises qui concourent à la production des biens et services.

Dispositif de franchise

Les entreprises dont le chiffre d'affaire HT n'excède pas :

- 76 300 euros pour les activités de vente de marchandises, de ventes à consommer sur place ou les prestations d'hébergement,

- 27 000 euros pour les autres prestations de services,

bénéficient du régime de franchise en base de TVA : elles ne facturent pas de TVA à leurs clients, mais en contrepartie, elles ne la récupèrent pas sur leurs achats.

Ce régime est de droit pour les entreprises nouvelles, qui peuvent cependant opter pour l'application de la TVA, de manière à se préserver leurs droits à déduction.

Avril 2005

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...