Aller au contenu

Google et ses datas...


Sujets conseillés

Bonsoir les Hubiens...

(le week end se passe bien??? :fete: )

J'vais encore essayer de me coucher moins bête ce soir, alors j'ai une petite question...

Durant les gg dance comme tout le monde j'observe des changements de google plutôt énormes, mais j'ai une question sur les datas:

64.233.179.104

64.233.171.104

Ces deux datas affichent mes nouveaux bl soit environ +600 et j'observe également que sur ces datas et uniquement ceux là mon classement sur les mots clés recherchés est au top...

Pensez vous qu'ils représentent la mise à jour générale à venir?? :huh:

Dites moi OUI :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Pour moi ils sont décalés par rapport aux autres de 70 Bl en moins mais je suis au top pour certain mot clés

Ouep ba maintenant y a plus qu'a espérer qu'ils représentent avec un peu d'avance le classement à venir sur tout les datas...

J'aurai qd même espéré que quelques hubiens observant les datas depuis plusieurs années auraient pu me dire si ils étaient en avance sur la mise à jour finale ou si ce n'était qu'un hasard... :whistling:

<edit> Ou si j'étais complêtement à côté de la plaque d'ailleurs :wacko: </edit>

Modifié par michmuch51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michmuch51,

Difficile à dire, vu l'effervescence sur les Datacentres de Google depuis quelques jours.

Mais il semblerait bien que ces datacentres soient la direction que prend l'index

... ce n'est toutefois qu'une supposition. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ca m'arrangerais bien aussi :D je sais pas pour vous mais pour moi, les résultats de ces 2 data centers sont les même depuis quelques jours que sur celui du www. D'autres part, le nombre de datas center affichants les mêmes résultat varie selon les heures...

est ce que google ne serait pas tout simplement en train de faire des sortes de test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la foire en ce moment, en effet...

Entre Google et MSN, je me demande ce qu'ils ont les moteurs ces temps-ci? On ne sait plus à quelle sauce on va être crawlé... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce que je retiens de ces changements incessant, c'est que l'on ne peut pas tout miser sur google niveau communication, car si du jour au lendemain il decide qu'il ne nous aime plus pour X raison ca peut faire mal... :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca bouge encore, désormais j'ai l'impression que les datas

64.233.179.104 et 64.233.171.104

sont redevenus normaux, et que ce sont les datas

64.233.167.104 et 64.233.163.104

qui affichent les résultats des 2 datas du début....

D'autre part, je ne sais pas si ca vous fait pareil, mais google semble toujours tomber sur les même datacenters lors de ses recherches, car quel que soit le moment de la journée où je regarde (directement sur l'indexe google.fr), je tombe toujours sur les même résultats...

Il y a une explication vous croyez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Hoooooo que c'est BON!!!

les datas www et cw se sont alignés à cette heure à 64.233.179.104

64.233.171.104 moi je dis que ca sent bon tout ça!!! :)

<edit> ok ba quelques minutes plus tard, google me fait tourner en bourrique, car finalement ce sont les 3 derniers datas présents sur le hub et cw qui sont alignés > Bon aller, j'arrete de regarder ces changements car je crois que c'est fait exprès pour brouiller les pistes :wacko: </edit>

Modifié par michmuch51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...